♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Laurent PEREZ -
Membre ♪

Message  { par Laurent PEREZ

très touchante la petite famille Reyes... :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent PEREZ (DEL MAR) Compositeur Ă  l'image
Tel 06 60 66 93 40
Site web : www.laurent-perez.com Email : contact@laurent-perez.com
   - Natsu -
Membre ♪♪

Message  { par Natsu

Oh mais qui est ce tit bout'chou en pull rouge ? :lol: 
   - dreyes -
Membre ♪♪

Message  { par dreyes

C'est un type qui est devenu MOCHE et NUL et CON pendant des années.

Puis une scéance photo l'a sauvé.

(Bon pour ceux qui me connaissent pas, c'est du second degrĂ©...) 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

La classe ! Trop bon la tĂŞte du Jacques lorsqu'il capte que ta soeur assure comme une pro.
En tout cas la maturité du jeu à son âge était exceptionnelle.
Moi qui rêvait d'aller chez Jacques pour chanter du AcDc, projet avorté malheureusement :lol:

PS: Je suis quand même déçu qu'il n'ait pas fait l'enchainement classique du "tu viens d'où ? .. ah je connais, y a une église non ? ... Et une boulangerie ?" :)

Bravo en tout cas 
   - Laurent PEREZ -
Membre ♪

Message  { par Laurent PEREZ

arrete de te dĂ©valoriser mon petit David.. Tu es juste trop timide.. Et hyper douĂ©.. ce qui va souvent de paire.. ;) 
Laurent PEREZ (DEL MAR) Compositeur Ă  l'image
Tel 06 60 66 93 40
Site web : www.laurent-perez.com Email : contact@laurent-perez.com
   - dreyes -
Membre ♪♪

Message  { par dreyes

C'est mon côté Calimero (mais bon je rassure c'est du second degré et il y a une private joke aussi - no panic :D)
Et d'abord hyper douĂ© tu l'es aussi na. 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Entièrement d'accord avec toi Lixir, la tĂŞte du Jacques! En tout cas, chapeau! 
   - dreyes -
Membre ♪♪

Message  { par dreyes

PianoPariss a écrit :(y'a pas une faute au début ? :lol: )
Au fait: non,ya pas de faute au début, le truc c'est que le piano est vachement désaccordé,il est utilisé pour toutes les émissions de J.Martin (de vivement dimanche où passent Clayderman,pino la Tuca etc) et ils n'ont jamais le temps de l'accorder entre les différentes émissions qui sont enregistrées successivement...on entend qu'il est faux en tous cas!
L'explication vient de ma soeur, qui au passage est très touchĂ©e de voir que vous apprĂ©ciez :) 
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Akcel

Désolé de ramener mon grain de sel mais...

C'est pas évident d'entendre si le piano est désaccordé à moins que ça saute aux oreilles et puis là l'audio de la vidéo est pas extra, plus les enceintes du pc combinées. Au passage, ça m'a tout l'air d'être un plein queue, belle bête!

Bon sinon, je voulais dire que normalement entre chaque émissions, concerts ou n'importe quoi, au besoin, on réaccorde le piano. Pas tout le piano fort heureusement ou il ne ferait pas long feu le pauvre.

En général sur des gros concerts de piano donc, quand ça bourrine bien, là, on le réaccorde au poil. Ensuite, une petite chose. Il ne faut pas croire que parce que certains sont de grands pianistes, qu'ils ont l'oreille, ça n'a STRICTEMENT rien à voir! Je parle de l'oreille de l'accordeur pas celle du musicien hein! Souvenir de mon prof de piano qui essayé d'accorder, du grand art... :lol:

Voilà, c'était histoire de... Enfin, je disais pas ça spécialement pour toi, c'était à titre d'info et puis ça n'enlève rien au fait que ta soeur David, joue superbement bien!

A bon entendeur (ah ah :lol: )

AxL 
   - Natsu -
Membre ♪♪

Message  { par Natsu

Puis une scéance photo l'a sauvé.
Pouvoir écrire avec la lumière, composer avec le regard, c'est magnifier le réel.
Et puis ce que tu dis est une des belles choses que celui qui est derrière l'objectif puisse entendre. ;) 
Répondre