♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - SĂ©bastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par SĂ©bastien ONNIS

home studio c'est rue victor massĂ© , j'ai essayĂ© mon casque et l'ai achetĂ© lĂ  bas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Operma -
Membre ♪♪

Message  { par Operma

Stéphane a écrit ::D :D

La dernière fois que je suis passé par là bas, j'ai trouvé qu'il y avait moins de magasin qu'avant. La concurrence du net certainement.
Mais bon, si tu fais le boulevard clichy, la rue de douai, la rue pigalle, il y a déjà de quoi faire.

J'étais rue fontaine, à feu Piano-Show/Access-Music
Ah je croyais que tu travaillais plutĂ´t dans d'autres magasin avec des femmes... Blague Ă  part, ce ne sont que les magasins de musique qui m'intĂ©resse mĂŞme si dit-on l'un n'empĂŞche pas l'autre :D . En tout cas merci Ă  tous, je sais oĂą j'irai flâner demain, pour une fois que je ne bosse pas 
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

Sébastien ONNIS a écrit :home studio c'est rue victor massé , j'ai essayé mon casque et l'ai acheté là bas.
Ils sont assez Ă©trange la bas quand je leur ai demandĂ© les prix pour les claviers ils m'ont dit d'aller sur leur site, c'est un peu Ă©trange comme reaction... 
   - SĂ©bastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par SĂ©bastien ONNIS

ben oui assez space , quand je leur ai demandĂ© si les adam qu'ils avaient Ă©taient branchĂ©es , ils m'ont rĂ©pondu que non... pareil pour le casque que j'ai achetĂ© chez eux , j'ai demandĂ© s'ils avaient le modèle au dessus et ils m'ont dit que non et le gars m'a conseillĂ© celui que j'ai, au final , j'ai eu d'autres Ă©cho Ă  ce sujet... bref , ils ont du matos , tu peux essayer mais tu sais les vendeurs ne sont pas bons partout....perso pour la MAO , j'ai trouvĂ© un gars qui revend du matos , il est super sympa , il n'a mĂŞme pas pignon sur rue ( il monte des studio) et je commence Ă  prĂ©fĂ©rer ce genre de magasin , pareil pour un magasin de guitare sur strasbourg , le vendeur est devenu un pote mais le courant passe bien avec tout le monde.On en revient au sujet carrefour et boucher du coin.... :( 
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Répondre