♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 08/02/2008 21:34:12 }
home studio c'est rue victor massé , j'ai essayé mon casque et l'ai acheté là bas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Operma -
Membre ♪♪
- le 08/02/2008 21:49:03 }
Stéphane a écrit :
La dernière fois que je suis passé par là bas, j'ai trouvé qu'il y avait moins de magasin qu'avant. La concurrence du net certainement.
Mais bon, si tu fais le boulevard clichy, la rue de douai, la rue pigalle, il y a déjà de quoi faire.
J'étais rue fontaine, à feu Piano-Show/Access-Music
Ah je croyais que tu travaillais plutôt dans d'autres magasin avec des femmes... Blague à part, ce ne sont que les magasins de musique qui m'intéresse même si dit-on l'un n'empêche pas l'autre . En tout cas merci à tous, je sais où j'irai flâner demain, pour une fois que je ne bosse pas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
- sforouhi -
Membre ♪♪
- le 08/02/2008 22:58:15 }
Sébastien ONNIS a écrit : home studio c'est rue victor massé , j'ai essayé mon casque et l'ai acheté là bas.
Ils sont assez étrange la bas quand je leur ai demandé les prix pour les claviers ils m'ont dit d'aller sur leur site, c'est un peu étrange comme reaction... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 08/02/2008 23:03:57 }
ben oui assez space , quand je leur ai demandé si les adam qu'ils avaient étaient branchées , ils m'ont répondu que non... pareil pour le casque que j'ai acheté chez eux , j'ai demandé s'ils avaient le modèle au dessus et ils m'ont dit que non et le gars m'a conseillé celui que j'ai, au final , j'ai eu d'autres écho à ce sujet... bref , ils ont du matos , tu peux essayer mais tu sais les vendeurs ne sont pas bons partout....perso pour la MAO , j'ai trouvé un gars qui revend du matos , il est super sympa , il n'a même pas pignon sur rue ( il monte des studio) et je commence à préférer ce genre de magasin , pareil pour un magasin de guitare sur strasbourg , le vendeur est devenu un pote mais le courant passe bien avec tout le monde.On en revient au sujet carrefour et boucher du coin.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition