♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

mais je me demande si c'est pas un truc typiquement de chez nous ca.
je vis pas là bas mais, quand je chatte avec le pays des tuniques bleues, les personnes semblent beaucoup plus au jus question compositeur.
il connaissent bien leurs Silvestri, Williams, et autres.

alors qu'ici, les plus érudits vous citeront au mieux Morricone et pour Legrand pour beaucoup, c'est les prises de courant...!

bon, puis Laurent Boyer... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

alors qu'ici, les plus érudits vous citeront au mieux Morricone et pour Legrand pour beaucoup, c'est les prises de courant...!
Et Michel est "au courant" ? :) (oui bon, c'est petit...)
Plaisanteries douteuses à part, désolé z069z, c'est vrai que côté culture... C'est parfois inquiétant. 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

excellent .. :) 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

:D l'avantage de pas avoir la télé, c'est qu'on ne regarde pas ce genre de connerie, ça évite de déprimer.... 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Ma copine ne connait ni Williams, ni Zimmer et au lieu de dire danny elfman, elle dit Danny hofmann...

D'ailleurs, mis à part que maintenant il est jury dans la star academy, personne ne connaissait Ivan Cassar.
ça c'est bien je trouve non ? :D 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Oui, ca c'est pas mal que des personnes du metier, ou "de l'ombre" soient un peu plus dans la lumiere.
C'est tres bien que le public decouvre (enfin) les Ivan Cassar ou Manu Kaché via ces emissions.

Ceci dit, 40 ans de règne quasi indéboulonables des Carlos, Sylvie Vartan et autres "installés" ont fait des ravages.
Chez les ricains Toto c'est de la variet. donc faut pas s'etonner qu'ici le paf soient à la traine.

Tout est une question d'éducation. 
   - Operma -
Membre ♪♪

Message  { par Operma

too much processing a écrit ::D l'avantage de pas avoir la télé, c'est qu'on ne regarde pas ce genre de connerie, ça évite de déprimer....
bien vu! 8) 
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Répondre