♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Après le 15 pour moi, désolé mais je ne pourrai pas avant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

Franck Ancelin a écrit :Je n'ai pas de gros projet pour l'instant, donc je me plierais à la date choisie. Si biensûr c'est avant le 15 Août
Malheureusement idem pour moi, peu de chances que je puisse avant le 16. Et après c'est le flou. De mon côté, il y a plus de 'chances' que ce soit possible autour du week-end 18-19...

PS: Bon, David, depuis le temps, on va bien finir par se voir nous deux ! Si je passe par la Bourgogne un de ces quatre, je t'appelle, et si tu passes par Paris ou la Normandie, appelle-moi, et on se fera un restau sympa (je t'invite, un bon steak-frites, si ça te botte ?). ;) 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

PS: Bon, David, depuis le temps, on va bien finir par se voir nous deux ! Si je passe par la Bourgogne un de ces quatre, je t'appelle, et si tu passes par Paris ou la Normandie, appelle-moi, et on se fera un restau sympa (je t'invite, un bon steak-frites, si ça te botte ?).
Yep noté ;)
Je risque bien de repasser sur paris un de ces jours avec le taff, donc y'a moyen ;) 
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992

Message  { par Lµkas *

tchoyy a écrit :Yep noté ;)
Je risque bien de repasser sur paris un de ces jours avec le taff, donc y'a moyen ;)

Excellent ! ;) 
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Natsu -
Membre ♪♪

Message  { par Natsu

bonne idée :) j'aimerais beaucoup vous rencontrer ! je reste en attente de la date. 
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

:lol: du coup ya du monde qui va se bouger non ?

Si Natsu vient je t'assure que les impératifs de dates s'envolent, Laurent,Lukas et Tchoyy sont dispo jusqu'en Aout 2012, Bien entendu Bessinnox et moi feront le trajet d'alsace à pieds s'il le faut.

Bon blague à part, j'habite Strasbourg, alors à moins de prendre le TGV, pour un pot, ça risque d'être un peu tendu, il faudrait que ça colle avec d'autres trucs que je serais amené à faire sur Paris.
Donc je préfère ne pas m'avancer, en tout cas l'initiative est très bonne !
:D 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

D'ailleurs dans le futur on devrait organiser une date fixe annuelle non Lukas ? Un genre de AGM en quelque sorte (Annual General Meeting en Eeenglish).Pour cette fois je crois que puisque c'est lui qui lance l'idée, Laurent devrait fixer la date et on éssayera d'y être. [/u] 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

JE VEUX VENIR!

Je serai là! Pas de soucis !

je ne suis pas dispo le 25 août seulement pour l'instant... Et pas en journée pendant la semaine après le 12 août...

Et pot ou pas, si tu passes sur Paris, Tchoyy, passe moi un coup de fil :wink: :wink: 
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par Sébastien ONNIS

Bon blague à part, j'habite Strasbourg, alors à moins de prendre le TGV, pour un pot, ça risque d'être un peu tendu, il faudrait que ça colle avec d'autres trucs que je serais amené à faire sur Paris.
ben j'ai pas encore pris le tgv 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

J'ai une démo à rendre pour le 20 Août, on pourrait donc organiser un truc le vendredi 27 au soir. Cela permettrait de laisser du temps à ceux qui bossent pour s'organiser et de laisser le temps aux vacanciers de rentrer. Qu'en pensez vous? 
Répondre