♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Olivier Calmel a écrit : Pour finir, brocarder un musicien en postant des vidéos avec des commentaires bien désobligeants en dessous c'est une attitude que je trouve assez indigne en vérité, surtout pour des musiciens dont le métier est le partage, l'engagement et les valeurs humaines.

Voilà
+1
Et ça sera pas tous les jours :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

pour Deb :
"Concernant Guy Le Querrec, mon cher Arfouf, je n'ai pas compris si derrière ton message, c'était une attaque contre Guy Le Querrec ? Car Guy, c'est un militant du jazz. Je l'ai connu lors du festival de jazz de Chateauvallon de 1972"

ah non sûrement pas une attaque ni un reproche ...
attention pas de méprise ...
mais disons une petite pique d'esprit pour dire que le monde du jaze français est tout de même une petite famille de grands talents où l'on retrouve assez régulièrement avec plaisir d'ailleurs les mêmes personnes et il est vrai que G le Querrec est très présent ( de là a être officiel c'est évidemment une blague ... comme de dire que le grand daniel humair pourrait être un musicien au service du pouvoir hi hi hi ... )
- et quelle magnifique photo que celle où l'on voit J Kühn tenir la main de ce merveilleux batteur ( dont je regarde inlassablement les video pour m'initier sur ma Gretsch en érable ... )

- j'aime cette série ( j'ai pas vraiment connu l'époque ), portal, humair, kuhn (lui peut-être un peu moinsse, je lui préfère Grailler ), et le regretté J f jenny clark que j'aime tant ... un de mes contrebassistes préférés ... et le regretté Steve LAcy ... Et bien d'autre comme Didier Petit, et françois janneau

tiens au passage, ça vous rappelle quelque chose :

http://www.dailymotion.com/video/x6usvz ... a8vyOAiP4c

je suis moins sensible à O Benoit, dont je connais assez bien le travail, et toute la mouvance dans la quelle il s'inscrit ...
j'y ai d'ailleurs participé il y a quelques années, musiques improvisée/performance/"bruitisme" ... on y rencontre des personnes hors du commun, de forts caractères; des musiciens à l'énergie rare ...; je reste, malgrés les réticences esthétiques que j'ai, très à l'affut de ce qu'il se crée dans ce domaine expérimental.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre