{ tunesat 

♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

tunesat

Message  { par Laurent K

Salut Tous

je suis en train d'essayer tunesat.
ça marche comment ce logiciel ?

je veux dire, il y a un temps d'attente des résultats ?
il agit sur des détections d'utilisations antérieures ou à venir ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - promain -
Membre ♪♪

Re: tunesat

Message  { par promain

Laurent K a écrit :Salut Tous

je suis en train d'essayer tunesat.
ça marche comment ce logiciel ?

je veux dire, il y a un temps d'attente des résultats ?
il agit sur des détections d'utilisations antérieures ou à venir ?
Il y a en théorie 2 heures de decalage entre la diffusion et la detection.
C'est sur les detections à venir mais il y a possibilité de faire la detection sur le passé mais ça prend du temps (et de l'argent :D )

Quand tu testes en mode demo il y a un petit temps de 1 ou 2 jours le temps que tes musiques rentrent dans leur serveur.

A priori la démo fonctionne pendant 30 jours sur tous les pays du monde...

Je serai curieux de faire un test en mettant les clusters les plus connus de Symphobia juste pour voir combien de fois il est utilisé par jour dans le monde :lol: 
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Je serai curieux de faire un test en mettant les clusters les plus connus de Symphobia juste pour voir combien de fois il est utilisé par jour dans le monde
oui, ça serait pas mal ... ! :-)

merci pour ces infos, bon après faut voir le cout du bidule, si ça peut permettre d'en faire gagner par la suite.

ça peut être sympa aussi pour savoir "ou" cela a été utilisé, car des fois ... C'est un peu le mystère. 
Répondre