♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪

Message  { par Gilles Le Faucheur

Je confirme :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Bon hé ça va les gosses je suis pas sourd, pas plus qu'amnésique ou gâteux, ah oui il s'appelait Alois (mais j'ai du aller vérifier que c'était pas avec un y ;) )
Maintenant le paternalisme léonin autant que je sache ou me souvienne est une constante infailliblement constante de l'industrie du divertissement, ainsi le très grand John Lee Hooker, à la fin de sa vie avait encore les amygdales irritées de suppositoires qu'il s'était fait infliger par ses premiers producteurs...
Ainsi même s'il s'agissait d'un domaine parallèle mais néanmoins adjacent sur les mécanismes mercantiles, les premiers rapports sur l'intermittence du spectacle, après la crise de 2003 ont bien mis en avant la sauvagerie capitaliste basée sur des rapports de force qui régissaient cet univers magique de pendrillons roses à franges dorées (à propos vous savez que Vivid menace de délocaliser ses activités au Mexique? ça est incroyable non ?)
(D'ailleurs les abus continuent de plus belle, et si ça continue Poutine va devoir réguler l'immigration sauvage..)
Enfin tout ça pour dire que zere iz no bizness laïc chaud bizness, et que maï major company ize note an exception tout ze roule.
Maintenant du gourou t'en veux en voilĂ  mon colon ;)
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/SIKtYsdKOJw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
chut dit la mouette
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪

Message  { par Gilles Le Faucheur

Ah ! Je sais que tu n'es pas sourd, encore moins gâteux, et tant mieux !

Bizness is bizness, c'est exact et je dis que pour certains, l'argent est une religion, un dieu et donc... etc. Je parle de secte pour utiliser une image, mais la méthode des ces marchands de rêves, même si elle est légale, s'y apparente. "Tu veux réussir ta carrière de musicien ? (tu veux être heureux ?) Viens chez moi (suis mon Dieu), tu vas voir comme tu vas être bien, on va faire de toi une star (tu gagneras le paradis), tu vas gagner plein de fric ! tiens signe là" et le tour est joué. Le monde est comme ça, je le sais bien. C'est légal, comme les assurances et les placements sûrs.

C'est ce que je ressens, mais peut-être ai-je tort et reçois-je cela d'une manière erronnée, mais c'est "mon" point de vue.

En tous cas, ce sketch est de mon époque et j'ai dû le voir en direct sur la vieille télé noir et blanc dans la cuisine.

Bonne journĂ©e Ă  toi. 
   - shambalord -
Membre ♪♪♪

Message  { par shambalord

Que rajouter après ça ? Rien!
Je me rĂ©gale Ă  chaque fois de lire tes chroniques pertinentes, teintĂ©es d'une bonne dose d'humour. Avec tes 3669 messages il y aurait de quoi Ă©diter un recueil, on pourrait crĂ©er un onglet spĂ©cial en page d'accueil intitulĂ©: Les chroniques de ./., par exemple. 
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

:o euh merci tu es bon z130z 
chut dit la mouette
Répondre