♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- ./. -
[ absence définitive ]
- smorizet -
Membre ♪♪♪
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 07/01/2013 13:39:58 }
L'affaire "Gégé qui se prend pour Balzac, alors que sa comtesse russe est en fait un compte en banque", a généré un débat qui est autre .
Maintenant j'avais écrit qu'il était inacceptable de subventionner une feuille de paye > 50000 € (soit +/- 3800 net/mois) afin que le ce montant soit gonflé soit par les subventions du CNC soit par les annexes 8 &10, pour satisfaire les prétentions salariales de quelques reines du twist, si un star vaut plus alors ce doit être en billetterie, et ça n'est pas le cas, c'est ce que l'article de Maraval dénonçait à juste titre.
Je le maintiens et je doute fort qu'en allant dans la rue on puisse entendre un avis contraire surtout que le supplément d'âme est en l'occurrence payé soit en impôts soit en charges patronales.
Maintenant les scénaristes américains quand ils en ont eu marre de se faire pigeonner ils se sont réunis en syndicat et ont fait grève, je crois qu'ils ont eu gain de cause.
Ce sujet est en fait politique et en France le dernier président à avoir en méconnaissance volontaire des institutions avoir affirmé que les syndicats ne servaient à rien n'a pas été réélu, même s'il leur a fait beaucoup de tort.
Maintenant sur un forum qui s'appelle compositeur j'aimerais avoir son opinion sur cet article d'un jeune orchestrateur qui finit par ne plus être aussi jeune plein de métier (et surement de talent) sur ses conditions de travail ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette