♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - SĂ©bastien ONNIS -
Membre ♪♪♪

Message  { par SĂ©bastien ONNIS

pour info c'est repoussé au 6 septembre !!

http://livre.fnac.com/a4061971/Jean-Lou ... ues-de-pro 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

j'ai d'avantage entendu parlĂ© d'un Garage Band Pro Ă©voluĂ© qu'un Logic X Ă  venir.. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Christophe a écrit :j'ai d'avantage entendu parlé d'un Garage Band Pro évolué qu'un Logic X à venir..
Sur ipad ou iphone app ? :mrgreen: 
chut dit la mouette
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

sur mac ! c'est bien ça le problème... 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

avec un design Final Cut ? :lol:
Enfin des gadgets qui ne servent Ă  rien mais qui serviront de publicitĂ© pour des ordis hors de prix pas forcĂ©ment si performants et totalement propriĂ©taires, c'est marrant que Bxl leur foute la paix d'ailleurs ... :roll: 
chut dit la mouette
   - telaim -
Membre ♪

Message  { par telaim

Extrait de nside Apple De Adam Lashinsky

"Par exemple, le recrutement des employés d’Apple était une étape extrêmement importante pour Steve Jobs, qui pensait que seuls les êtres intelligent faisaient des produits intelligents. Ainsi, Apple soumettaient ses nouveaux employés à des tests de stress forcés, et pendant plusieurs mois, ils ne leur faisaient faire que des tâches peu évoluées malgré leurs qualifications. Tout ça pour savoir si c’était des bons soldats.

Il y a donc dans cette manière de diriger une chasse à la médiocrité mais aussi une recherche de la personne prête à croire à la religion Apple. Car c’est un point important aussi, ceux qui veulent faire une carrière chez Apple, doivent croire en Apple à 1000%; ils doivent apprécier chaque principe de l’entreprise pour endurer les sacrifices qu’une vie chez Apple peut produire.

La vie d’un employé chez Apple est tout ce qu’il y a de plus horrible : l’auteur raconte rapidement qu’un ex-employé à la retraite était sorti de la firme à la pomme sans famille, ni ami. Celui-ci avait travaillé si dur qu’il n’avait pas eu le temps de fonder une famille, et la loi du secret étant si omniprésente, il n’avait pas d’ami non plus de peur de tout leur raconter. La peur est une des caractéristiques du travail chez Apple, et tous les employés la connaissent. Vivre à la façon Start-Up, cela veut aussi dire qu’on peut être licencier du jour au lendemain très facilement, et sans savoir pourquoi."

Cet espèce du culte du secret ça pue la secte, la manipulation de base...
On s'en fout qu'ils arrêtent logic ou pas, il marche déjà très bien et dans la concurrence il y a tout ce qu'il faut!
Mais cette attitude de Sainte Nitouche qui frétille du cul en s'étonnant qu'une cohorte de mecs la reluque c'est insupportable
Je regarde vers presonus, Ohm studio etc mais pour les machines on est vraiment coincé, non? (je ne connais rien au PC)
Je vois ces jours ci que microsoft perd des parts de marchĂ©, ça les rendraient presque sympathiques :P mais windows j'arrive pas Ă  m'y faire...snobisme sans doute... 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

smorizet a écrit :
Sébastien ONNIS a écrit :Sinon, je parierai bien sur une sortie prochaine de Komplete 9 (les réductions, pubs affluent dans les boîtes mail).
D'après une personne de l'importateur français, KOMPLETE 9 prĂ©vue plutĂ´t pour 2013. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

en passant:
c'est bizarre on ne trouve plus de revendeur de logic 9 ( complet ou update ... )
l'apple store vend la complete a 499 euros

mais nulle part ailleurs ??? et quid de l'update ? 
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

telaim a écrit :Extrait de nside Apple De Adam Lashinsky
[...]
A l'extĂ©rieur cela a toujours ressemblĂ© Ă  une secte (les pubs, le comportement des afficionados, etc), alors pas Ă©tonnant que ce soit pareil vu de l'intĂ©rieur. 
Répondre