♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- le 19/07/2007 19:20:18 }
Ah au fait... Une bonne idée serait de faire en sorte qu'on puisse être joué ou diffusés:
3 solutions
- financer une compilation collective (HZ.com avait voulu le faire: c'est tombé à l'eau)
- monter une association pour être joué par des interprètes
- se monter en association, monter collectivemetn notre propre ensemble d'interprètes (tout le monde joue d'un instrument?) afin de créer les compositions de chacun... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- Franck Ancelin -
- le 20/07/2007 01:26:43 }
Après tout ce que je viens de lire, je me rend compte que c'est pas si simple. Je ne suis pas pour autant démotivé, mais il faut se rendre à l'évidence, tout ceci demande des prises de risques, une énergie phénoménale, et surtout un "gros" investissement financier pour le départ.
Et pour celà , en ce qui me concerne, je n'aurais pas les épaules, car pour mener à bien ce projet, il faut du temps, et pendant ce temps, il faut penser à aller bosser la journée pour manger.
Et tout cet investissement ne me permettra certainement pas de continuer à composer, toujours dans une optique de démarche professionnelle.
Vos arguments m'ont convaincu de na pas aller plus loin. En tout cas merci à tous pour vos interventions.
PS:Sachez que je ne suis pas pour autant grisé par tout ce que je viens de lire. La preuve, je viens de recevoir mon court métrage, et j'ai du pain sur la planche. Je dois finir un mix sur une collabe avec un bon pote musicien(chanteur), terminer un morceau pour continuer ma série de compositions avec pour thème:
-les pays du monde,
ranger ma chambre, vider le lave vaisselle, ranger mes chaussettes qui traîne, voilà que je m'égare encore - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
- le 20/07/2007 10:51:27 }
j'ai supprimé cette phrase.. Mais il y avait aucune animosité.
pas de soucis - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition