♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - SPOTS -
Membre ♪

Message  { par SPOTS

promain a écrit :Ecoute c'est du tout bon.Un peu limité niveau articulations . Exemple tout con, les staccato sont dans 3 dynamiques différentes alors que les marcato n'en ont qu'une seule ( qui est une sorte de mezzo-forte / fortissimo ... ) ce qui fait que tu es limité.
Les legato sont bien, mais pas terrible sur des morceaux rapides.
Tu as la version de base ou la version pro ? J'ai vu que la version de base était plutôt short sur beaucoup d'articulations, aussi j'espère que c'est de cette version que tu parles.

Je viens de pencher une oreille sur le site de Project Sam. Ils ont sorti un plugin qui s'appelle "Orchestral Essentials" où ils ont compilé les articulations essentielles de Symphobia, TS, Classic Brass, ajouté une de leurs harpes, un orgue d'église, un piano. Bref, un produit générique de leur catalogue. Je ne sais pas si c'est moi ou quoi mais de toutes les démos que j'ai écouté, rien ne m'a convaincu (à part leur piano mystique que j'aime beaucoup). Pour ce qui est des cuivres, ni la démo de Orchestral Essentials ou de Brass Classic ne m'a convaincu. J'ai l'impression que c'est plutôt très limité en articulations.
Me trompe-je ? Peut-être certains parmi vous connaissent leur produit et pourraient partager leur appréciation personnelle ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SPOTS -
Membre ♪

Message  { par SPOTS

Arf, je ne trouvais plus ce post. Je cherchais en vain (dans la rubrique Instruments Virtuels). Il mériterait d'ailleurs d'y être déplacé... À mon avis ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre