♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

grigou a écrit :
deb76 a écrit :En plus la qualité de la synthèse est très pure.
Cela dit, il me semble que la synthèse de Max 6 est d'une très bonne qualité (bien supérieure à celle du 5), mais je ne sais pas ce qu'il en est par rapport à celle de Csound. Tu as pu tester les différences ?
Oui, il paraît. Mais je vais tester. Je viens de remplacer mon Macbook blanc qui est out - je m'y attendais donc j'ai tout sauvegardé - par un Imac 21 i7 8 Go et 2 TO. J'étais intéressé par un Macbook Pro i7, mais quand j'ai vu la différence de prix (99 euros), j'ai choisi l'Imac 21 qui est peut-être moins pratique à transporter (et encore...) mais qui tourne vraiment bien. Je ne regrette pas ce choix. Ceci étant, je vais m'en servir pour la musique mais aussi pour la vidéo et Quark Xpress pour passer mes Chroniques de la Mao sur Ipad avec un contenu interactif. Je suis en train de faire un N° 0. J'ai testé aussi au niveau de l'Ebook et ça ouvre des perspectives.
Donc, je vais installer Max 6 en démo, et je te dirais. Mais je ne saurais trop te conseiller de tester QueteCsound, le programme n'est pas lourd, avec les exemples. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre