♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Cela fait plusieurs année que je survole ce "MERVEILLEUX SITE" créé par mon grand ami,
et je suis consterné par la pitoyable bande de bon à rien qui pourrie ce Forum !
Commensse déjà par à prendre l'ortaugrafe et la syntacse à vent de venir fère le kakou sur les forums et poisson pourrit toi même :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Et pour finir, avant de travailler sur une machine, il faut d'abords en connaitre le fonctionnement, et non pas... De suite trouver des utilitaires qui peuvent altérer la base de registre sans que vous le sachiez !
Bon sang mais c'est bien sûr !!!
que n'y ai je pensé plus tôt ;)
maintenant la question qui se pose est: comment atteindre la base de registre sur mac os :?:
executer\regedit ?
ben ça alors...
tu me manques aussi mon bichon j'ai hâte déposer mon séant sur ton clavier pour me délasser de tes rudes journées de labeur :wink: 
chut dit la mouette
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Donc, si j'ai bien compris on peut :

- faire tourner Logic en 64 Bits
- ou choisir de passer l'OSX en 64 Bits (et donc la totalité des appli ?)

Je discerne encore mal l'intérêt de l'une ou l'autre solution, sachant que je pense que je rencontrerai toujours les problèmes liés à Rewire ou autres, pas encore compatibles. 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

Je vois pas non plus

Je pensais que Snow Leopard gerait de toute façon les solutions 64 bits

De toute façon, j'ai vu la différence en passant sur 64 bits avec Logic, Omnisphere ne craquait plus 
Répondre