♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Franck Ancelin -

Problème de redirection sur page Google "RESOLU"

Message  { par Franck Ancelin

Salut,

je rencontre un problème depuis bientôt 2 mois, et ce, depuis que j'ai décidé de migrer sur SFR. Avant j'étais chez Alice et je n'ai jamais rencontré ce souci.

Je n'arrive plus à accéder à ma page myspace, voir même le site de myspace, puisque je suis systématiquement redirigé sur la page d'acceuil Google.

Ce problème n'est apparemment pas isolé, puisqu'après avoir fait un tour sur internet, beaucoup de personnes rencontrent le même problème que moi.

Il semblerait que myspace bloquerait les adresse IP SFR. Avez vous connaissance d'un tel problème ?

Pour info, je suis Ă  2 doigts de retourner chez Alice ou autres, mais je voulais d'abord savoir si certains d'entre vous avez connaissance du problème ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 26/03/2010 23:05:59, modifié 2 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Ă mha rien Ă  voir 
chut dit la mouette
   - Franck Ancelin -

Voici 2 liens sur 2 discussion que j'ai trouvé sur le net à ce sujet:

Lien 1

Lien 2

J'me fais des films :roll: 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

c'est ton adresse ip.

Je suis sur que même quelqu'un de très fort en informatique n'arriverait pas à te localiser.

t'as du faire faire quelque chose avec, et myspace n'aime pas ca. 
   - Franck Ancelin -

t'as du faire faire quelque chose avec, et myspace n'aime pas ca.
Ben je suis passĂ© sous SFR et j'ai une neufbox. Avant, quand j'Ă©tais chez Alice, tout allait bien. Donc ça vient probablement de la neufbox. 
   - dbeaugra -
Membre ♪♪

Message  { par dbeaugra

Franck, c'est probablement un problème d'adresse IP. Il se peut qu'une liste d'adresses IP SFR soit backlistée par MySpace.

Je ne vois pas trop quoi faire. Si tu as une adresse IP fixe, alors :
- soit demande à SFR s'ils ont connaissance du problème et qu'ils demandent à MySpace de faire le nécessaire
- soit s'adresser Ă  MySpace directement
- soit passer par un proxy ou un avoir un logiciel qui masque plus ou moins ton IP. Par contre je n'ai jamais testé et je n'en n'ai pas à te recommander...

voilĂ  
Composition : http://www.davidbeaugrand.com
Partitions piano, partitions chorale et autres instruments : http://www.modernscore.com
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

Normalement si cela vient de ton ip il te suffit de dĂ©brancher et rebrancher ta box (tu change alors d'ip!)! 
   - Franck Ancelin -

dbeaugra,

c'est exactement ça, il s'agit d'un problème d'adresse IP. David me l'a confirmé par MP et m'a donc mit sur la bonne voie de réflexion.

Je viens d'appeler le service SFR, j'ai eu rapidement un conseillé qui m'a dit de ré-initialiser ma neufbox pour changer mon adresse IP.

Le problème est rĂ©solu. Merci Ă  David et Ă  toi pour votre coup de pouce :) 
   - Franck Ancelin -

Andrasia a écrit :Normalement si cela vient de ton ip il te suffit de débrancher et rebrancher ta box (tu change alors d'ip!)!
Postes croisĂ©s mais c'Ă©tait bien ça. Thanks :) 
Répondre