le pire dans tous cela, ce sont ces compositeurs qui ont des sites internet d'une arrogance qui font bien rire les producteurs.....des sites vides et pretentieux !
Meme Zimmer ou Williams ou plus chez nous,Coulais n'ont pas un site comme ça !
Allez voir le monde du travail de la musique de film et apres ont pourra echanger ensemble.
Travaillez avec des assistants à Omega, à Abbey Road qui savent lire un score, qui peuvent diriger une seance si vous etes absent, qui connaissent DP ou Logic ou Cubase.
Si certains ne sont pas capable ou plutot, n'ont pas les testicules d'affrronter ce monde d'assistant de compositeurs de musique de films,qu'ils ne repondent pas à ce forum!
Vos propos sont minable.Je comprend mieux maintenant le mot "mickey" qui a un sens beaucoup plus dure aux Etats-Unis
Mes propos sont choquants? TANT MIEUX !!!
Christophe La Pinta - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Plus on s'y connaît en musique,
moins on est capable d'en dire quelque chose de valable.
Moi, je remarque juste une chose.
Sur ce site, est-ce que Nathaniel Mechaly,Bruno Coulais, Eric Neveux,Alexandre Desplat,Nicolas Jorelle, Frederic Porte,François Staal,Jean-Michel Bernard,Beatrice Thiriet,Françis Lai,j'en passe et des meilleurs, communiquent avec vous ?
Non..., mais je pense que vous savez pourquoi maintenant.
Il faudrait vraiment faire un site professionel non?
En tous cas, je n'intervient plus dans ce site. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Plus on s'y connaît en musique,
moins on est capable d'en dire quelque chose de valable.
c'est vrai qu'il y a souvent une ambiance particulière dans la section annonces. C'est parfois du un contre tous avec une ambiance plus proche d'une mise en examen.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.