♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Bien... Je saurais m'en souvenir lorsque vous même vous ferez une annonce sur le net, quelle qu'elle soit.

Allez tout cela m'a bien énervé, je m'en retourne à des choses plus intéressantes. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Le Batteur Masqué -
Membre ♪

Message  { par Le Batteur Masqué

le pire dans tous cela, ce sont ces compositeurs qui ont des sites internet d'une arrogance qui font bien rire les producteurs.....des sites vides et pretentieux !
Meme Zimmer ou Williams ou plus chez nous,Coulais n'ont pas un site comme ça !

Allez voir le monde du travail de la musique de film et apres ont pourra echanger ensemble.

Travaillez avec des assistants à Omega, à Abbey Road qui savent lire un score, qui peuvent diriger une seance si vous etes absent, qui connaissent DP ou Logic ou Cubase.

De plus "HZ" prefere Barry ou MacCartney, c'est bien normal non quand on peut s'enorgueillir d'avoir changé le cours de l'histoire de la musique....

Si certains ne sont pas capable ou plutot, n'ont pas les testicules d'affrronter ce monde d'assistant de compositeurs de musique de films,qu'ils ne repondent pas à ce forum!

Vos propos sont minable.Je comprend mieux maintenant le mot "mickey" qui a un sens beaucoup plus dure aux Etats-Unis

Mes propos sont choquants? TANT MIEUX !!!

Christophe La Pinta 
Plus on s'y connaît en musique,
moins on est capable d'en dire quelque chose de valable.
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

allons allons faut pas se mettre dans des états pareils

pour conclure, hans zimmer n'a pas le plus beau site du monde et brassens a eu moins d'influence que john barry sur la musique de films

ok on a fait le tour, encore un sujet qu'on peut clore, non ? :) 
   - Le Batteur Masqué -
Membre ♪

desolé mais vos erreurs d'hier sont inadmissibles et honteuses pour ma profession. 
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

YuHirà a écrit :
Bon et puis, honnêtement, un compositeur qui peut se permettre de prendre un assistant, donc qui, je pense, a une carrière un minimum fructueuse doit avoir assez de contact dans le métier pour ne pas avoir à poster une petite annonce non?
Eh ben non justement, je le répète. Ce genre de profil est rarissime. Certains compositeurs français cherchent des assistants compétents en vain depuis des années. Donc cette annonce est parfaitement justifiée et compréhensible de leur point de vue.

Et Smoy, dis moi, tu critiques cette personne de ne pas dévoiler ton identité? Et toi? Qui es tu?

Tu as des raisons de ne pas te dévoiler j'imagine? Et pourquoi ne serait-ce pas la même chose pour cet annonceur?

Paradoxes, quand tu nous tiens :roll:
Bien, je m'appelle Maxime Ferrieu, j'ai 21 ans, je vis à Montpellier et j'essaye de lancer ma société de production. Ah oui, j'ai deux chiens aussi... Je n'ai aucune raison valable de la cacher, d'ailleurs, je ne le fait pas. Damien, faut arrêter de prendre la mouche comme ça, je n'ai critiqué personne violament et j'ai d'ailleurs nuancé mon propos.

Pour d'autres message du topic dans lesquels je me sens visé, nous ne somme pas ici dans le topic originel, où je n'ai d'ailleurs pas posté, celui-ci est fait pour discuter de la situation me paraît-il... Bien. Et j'ai le droit comme tout le monde de donner mon opinion. Si vous la jugez idiote, vous avez le droit, mais argumentez et restez courtois. 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - sforouhi -
Membre ♪♪

Message  { par sforouhi

Allez voir le monde du travail de la musique de film et apres ont pourra echanger ensemble.
Moi je ne connais pas ce monde et j'aimerais bien qu'on m'explique comment cela fonctionne, est ce un monde de prostitution ou il faut accepter tout et n'importe quoi pour réussir??C'est un monde ou le talent ou la passion pour la musique ne compte pas? C'est un monde ou n'existe ni le respect ni l'éducation?Ça doit être un monde horrible alors.
Ne le prends pas pour toi ce sont des questions que je me pose depuis un certain temps vu l'intervention de plusieurs personnes qui sont dans le milieu.

Il faut être honnête si cet annonce n'était pas signé HZ il n'y aurait même pas eu de cris au scandale. 
   - Le Batteur Masqué -
Membre ♪

Moi, je remarque juste une chose.
Sur ce site, est-ce que Nathaniel Mechaly,Bruno Coulais, Eric Neveux,Alexandre Desplat,Nicolas Jorelle, Frederic Porte,François Staal,Jean-Michel Bernard,Beatrice Thiriet,Françis Lai,j'en passe et des meilleurs, communiquent avec vous ?
Non..., mais je pense que vous savez pourquoi maintenant.
Il faudrait vraiment faire un site professionel non?
En tous cas, je n'intervient plus dans ce site. 
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪

Re: Et un pavé dans la marre, un !

Message  { par Sam Paryss

Loïc a écrit : la façon dont le gars s'est fait accueillir, et ça dès les premiers posts
c'est vrai qu'il y a souvent une ambiance particulière dans la section annonces. C'est parfois du un contre tous avec une ambiance plus proche d'une mise en examen.

Je part d'un principe simple : si une annonce vous intéresse, répondez en mp, et si vous la trouvez douteuse, accordez lui au moins le bénéficie du doute avant de tirer à vue z022z . Justifiés ou non, je n'ai jamais vraiment été fan des "lynchages" collectifs. Souvent, la personne qui se pointe subit un courroux fruit de frustrations accumulées par de mauvaises expériences.

Alors effectivement, peut être est-ce la goutte d'eau, mais j'aurais vraiment aimé voir ce "déchainement de colère" un peu plus tôt, car il y a encore des cadavres en train de sécher dans la section annonces. 
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

Le Batteur Masqué a écrit :desolé mais vos erreurs d'hier sont inadmissibles et honteuses pour ma profession.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier 
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Olivier Calmel

Le Batteur Masqué a écrit :En tous cas, je n'intervient plus dans ce site.
i too 
Répondre