♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - nonomuzic -
Membre ♪

Participation Ă  THIRTEENDIAMONDS

Message  { par nonomuzic

Bonjour Ă  tous et toutes.

je fais parti de ceux qui ont participé, en me disant que de toute façon je n'avais pas grand chose à perdre.

vous savez tous que commencer dans ce métier est un labyrinthe...chaque issue possible est donc à prendre pour moi, même si à l'autre bout, les surprises peuvent être mauvaises...

donc j'ai envoyé deux compos...effectivement la prod a répondu de suite, avec un retour favorable sur un titre d'ailleurs.

annonçant des décisions pour l'été, j'ai attendu... Et puis j'ai relancé par mail, une fois deux fois, et la troisième en changeant un peu de ton, juste pour dire que la moindre des choses serait d'avoir un retour, quel qu'il soit...

à ce jour plus personne ne répond... Alors que doit on penser ???

que si notre choix de vie s'était porté vers boucher charcutier on se serait moins pris la tête ???

je vais relancer Ă  nouveau aujourd'hui...on verra bien...

merci Ă  vous

en attendant vos com' 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicolas Jeandot -
Membre ♪

Message  { par Nicolas Jeandot

Tiens j’avais manqué ce post, et je me dois d’y répondre car j’ai moi aussi participé à ce casting qui fait débat. J’ai proposé 3 morceaux à la prod dont un a été sélectionné pour être écouté par l’artiste (mais au fait qui est-ce :roll: ???) ce qui est un début, j’attends maintenant des nouvelles qui ne devraient plus tarder, du moins j’espère…
En tout cas, je suis surpris qu’il y ait eu si peu de participants sur ce forum, compte tenu du nombre de lectures du post en question (8500) et même si le travail que j’ai fourni ( 1 semaine pleine) n’abouti pas à une rémunération (pourtant je ne vis que de ma musique) , ce sera une petite expérience de plus car je n’avais jamais composé sur des textes :P
Qui ne tente rien… 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre