♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

ne serais je donc pas le seul à côté de la plaque ?
z111z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par heral

./. a écrit :ne serais je donc pas le seul à côté de la plaque ?
si si z173z 
,,, le heral, parce que je le vaurien
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Surtout que je ne vois pas du tout mais alors pas du tout pourquoi mon petit post informatif est HS / à côté de la plaque... 
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News

Message  { par Nicholas

Oui moi non plus les gars…d'ailleurs j'aimerais savoir si c'est possible d'assister à cette réunion/discussion/conférence/truc sur la Musique du Film en France. Yuhira ? 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Nicholas a écrit : Sérieusement, je n'ai pas le sentiment que l'industrie du film française soit assez importante pour supporter un système "à la Zimmer". Trop peu de prods, trop peu de budget...en Inde peut-être.
YuHirà a écrit :
Alexandre Poncet : « La musique de film en France : vers un modèle américain? »

L’ascension du « système Hans Zimmer » ces vingt dernières années a profondément redéfini les attentes des producteurs hollywoodiens vis-à-vis de la musique de film. Autrefois secondaires, les notions de pistes temporaires, d’orchestrateurs ou de partitions additionnelles font aujourd’hui partie d’un cahier des charges strict, qui tend de plus en plus à minimiser le rôle du compositeur lui-même. En juxtaposant des témoignages d’artistes français et étrangers, cette conférence questionne l’influence inévitable du modèle américain sur la musique de film hexagonale, en dressant un parallèle entre les récentes transformations des systèmes français et américains.
Heu Yuhira j'ironisais, ;) oui ton post était informatif, même informationnel si tu veux; te fâches donc pas
heu heral
z071z 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Oui moi non plus les gars…d'ailleurs j'aimerais savoir si c'est possible d'assister à cette réunion/discussion/conférence/truc sur la Musique du Film en France. Yuhira ?
Bien sûr: les seuls détails que j'ai pu trouver à ce propos se trouvent ici

Je pense aussi y faire un tour du moins pour la conf d'Alexandre Poncet. 
Répondre