oui je fais tout du debut a la fin, ce sont des morceaux pret a etre utilises.
2000$ la minute sa me parait enorme!
bon, apres reste a savoir si ils vont accepter ce tarif....
c est toujours pareil, ils veulent tous de la musique mais quant on annonce le prix, comme par hasard ils n en ont plus besoin... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
hello,
tu es en pologne.
le salaire minimum en france est de 1200€ par mois
combien est il en pologne?
en russie?
est ce que c'est un jeu à destination du monde? seulement de la russie?
dois tu faire une musique synthetique ou dois tu faire appel à un orchestre symphonique.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je suis francais je sais a combien est le smic
en pologne le salaire moyen est de 250 a 300 euros.
en russie je ne sais pas.
c est un jeu a destination du monde, sortie sur xbox360 et sur pc.
ils m ont propose ce prix la pour des morceaux synthetique.
Laurent JUILLET-
vendre moins cher sa veut dire combien...?
le probleme c est qu ils veulent les droits exclusifs pour en faire ce qu ils veulent apres... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j ai beau chercher sur le net, impossible de trouver des tarifs de quoi que se soit...
c est un sujet tabou dans le milieu??
on parle de % partout, mais des % de quoi et de combien...?
je sent que je vais en apprendre des choses ici...! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.