moi je peux pas t'offrir la vsl mais j'ai un peu de vaisselle à faire si tu veux!
happy anniversaire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
bouhhhhh, moi, c'etait le 24 et pis personne m'a dit bon anniversaire......bouhhhhh.... Je n'ai pas d'amis.....tiens pour me venger, je vais meme pas acheter un iphone
bon anniversaire, gamin , tu fais plus vieux que tes os - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bouhhhhh, moi, c'etait le 24 et pis personne m'a dit bon anniversaire......bouhhhhh... Je n'ai pas d'amis.....tiens pour me venger, je vais meme pas acheter un iphone
Tu n'as pas les privilèges d'un admin c'est pour ça
Boh bah bon anniv à toi (en retard mais c'est le mot qui compte ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.