[TROUVÉ] Cherche compositeur pour exercice de fiction

♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

LudoL
Membre ♪

[TROUVÉ] Cherche compositeur pour exercice de fiction

Messagepar LudoL » 31/10/2016 13:37:17

Bonjour,

Je suis enseignant en audiovisuel dans un Ă©tablissement public.
Je m'occupe pour la rentrée d'un projet consistant à réaliser une mini-fiction (environ 2 minutes) de scène d'action, avec une musique reprenant plus ou moins les clichés des bandes annonces de films Hollywoodiens. Je comptais m'occuper de la musique moi-même mais j'ai complètement perdu la main dans ce style. J'envisage la possibilité de faire intervenir quelqu'un d'extérieur, et je cherche à savoir si ça peut intéresser un étudiant en musique de se joindre à ce projet.

Attention, pas mal de contraintes pédagogiques et pas de budget donc pas adapté pour un professionnel.
C'est un exercice et pas un projet de fin d'étude, il n'y a aucune garantie de qualité.
Un contrat pour l'autorisation de diffusion sur la chaîne Youtube de l'école sera fourni (L'école étant administrativement productrice)
Le mixage sera obligatoirement fait par les Ă©tudiants de l'Ă©cole, dans les locaux de l'Ă©cole.

Plus d'infos en MP.

Bonne journée !
Ludovic Lefebvre
Modifié en dernier par LudoL le 27/11/2016 19:12:51, modifié 1 fois.

tiouanscyr
Membre ♪

Re: Cherche compositeur pour exercice de fiction

Messagepar tiouanscyr » 03/11/2016 19:16:46

Bonjour Ludovic !
Je suis très intéressé par ton projet, c'est exactement se que je recherche.
Pour un peu discuter et avoir plus d'informations voilĂ  mon mail : titouan.saintcyr@yahoo.com
Ă  bientĂ´t
Titouan

Retourner vers « Films et Projets d'Écoles »