♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 02/03/2013 10:42:29 }
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'essaie d'acheter la dernière version de Kontakt, 5.1 et impossible de trouver un lien ou un site qui propose à la vente cette dernière version. Je n'ai trouvé que des mises à jour en téléchargement de la version 5.1.
J'ai la version 5.02 et je dois passer Ă la version 5.1.
Si vous connaissez un lien pour ça, merci d'avance. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- swiiscompos -
Membre ♪♪♪
- le 02/03/2013 12:39:57 }
Tu ne peux pas acheter Kontakt 5.1 étant donné que c'est une mise à jour gratuite (si tu as déjà Kontakt 5.x). Dans tes programmes tu dois avoir un "NI Service Center". Tu l'ouvres, te connectes, et depuis là tu peux faire la mise à jour. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 02/03/2013 13:53:04 }
J'ai komplete 8 et kontakt 5.02 fait parti de ce pack. Mais depuis quelques mois j'ai revendu tout komplete 8 car la plupart des sons ne correspondaient pas à mon style de musique. Donc, le support de Native m'a supprimé ma licence pour le revendre. Donc, je n'ai plus de compte NI. Néanmoins, je peux me servir de tous les logiciels de Komplete 8 et tout marche bien.
Mais évidemment, je ne peux plus faire de mise à jour, puisque je n'ai plus de compte.
Donc, dans mon cas, quel kontakt dois-je acheter pour pouvoir faire la mise Ă jour de Kontakt 5.1?
Donc, si j'ai bien compris, une mise Ă jour de Kontakt 5 permet de passer Ă Kontakt 5.1?
Pourtant j'ai vu des mises Ă jour pour Kontakt 5.02 et des mises Ă jour pour Kontakt 5.1.
Donc, je ne comprends pas très bien toutes ces mises à jour. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- gégédoré -
- le 02/03/2013 14:22:48 }
... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:15:30, modifié 1 fois.
- Christophe -
Membre ♪♪♪
- le 02/03/2013 14:22:53 }
Il te faut Kontakt 5 et tu aura par la suite la mise Ă jours en 5.1 Ă appliquer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 02/03/2013 16:52:19 }
Cette fois ci, gégédoré je te jure que j'ai parfaitement compris. Merci pour l'explication. Et en plus je ne risque plus de vendre quoi que ce soit.
Une autre question déjà posée, mais pas très claire et surtout pour ne pas faire de gafe lors de l'installation.
J'ai déjà TOUT Kontakt 5 sur mon ordi avec tous les samples.
Est ce que je devrai supprimer tout Kontakt avant d'installer mon nouveau Kontakt?
Est ce que l'ordi ne va pas me dire "que Kontakt est déjà installé et refusée l'installation?"
Question peut ĂŞtre bĂŞte, mais qui pour moi est importante, car cette fois ci je ne veux plus faire de gafe. Et pour l'instant je ne peux pas composer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 02/03/2013 21:24:26 }
Fracoris a écrit : J'ai déjà TOUT Kontakt 5 sur mon ordi avec tous les samples.
Oui, mais sur ta machine, les fichiers concernant KONTAKT 5 sont présents dans le care d'une organisation autour du bundle KOMPLETE que tu as vendu . Donc, oui efface tout si tu rachètes KONTAKT 5 en version complète afin de repartir sur une base saine .. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 04/03/2013 11:38:40 }
Étant donné le prix actuel de Komplete 8 (399€) je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter Kontakt 5 seul. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 04/03/2013 14:25:15 }
geronimo
Fracoris a écrit :
J'ai déjà TOUT Kontakt 5 sur mon ordi avec tous les samples.
Oui, mais sur ta machine, les fichiers concernant KONTAKT 5 sont présents dans le care d'une organisation autour du bundle KOMPLETE que tu as vendu . Donc, oui efface tout si tu rachètes KONTAKT 5 en version complète afin de repartir sur une base saine ..
Ok, mais quand tu dis "efface tout", cela veut dire carrément de supprimer TOUT le dossier NI et donc TOUT kOMPLETE 8, ou seulement de supprimer Kontakt 5 dans Komplete??
Et est ce qu'il est possible de ne supprimer que Kontakt 5 et de garder quand même Komplete 8? Car même si je n'ai plus la licence et donc plus accès aux mises à jour, Komplete 8 m'apporte des milliers de sons qui peuvent pour certains m'intéressaient de temps en temps si je veux faire une musique avec des effets spéciaux ou pour accompagner mes futurs animations 3D.
En achetant Kontakt 5, le dossier pourrait, je pense, se placer dans le dossier NI et devrait fonctionner normalement.
Stéphane
Étant donné le prix actuel de Komplete 8 (399€) je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter Kontakt 5 seul.
La version de Kontakt 5 que j'ai est à priori une version allégée. Elle ne possède que 520 Mo de samples. La version complète elle en contient 43 Go!! De plus elle a des librairies que je n'ai pas comme "The Vienna Symphonic Library Orchestra" donc cela devrait être un plus. Et je ne pense pas que la version Komplete 8 à (399€), intègre la version complete de Kontakt 5. Si j'en avais la preuve absolue, alors là oui, cela vaudrait la peine. Komplete 8 Ultimate intègre à priori la version compète de Kontakt 5 avec ses 43 Go de sons, mais il est à 699€. Le prix n'est pas le même. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Stéphane -
Membre ♪♪♪
- le 04/03/2013 15:00:32 }
Fracoris a écrit : Et je ne pense pas que la version Komplete 8 à (399€), intègre la version complete de Kontakt 5. Si j'en avais la preuve absolue, alors là oui, cela vaudrait la peine. Komplete 8 Ultimate intègre à priori la version compète de Kontakt 5 avec ses 43 Go de sons, mais il est à 699€. Le prix n'est pas le même.
Sauf grosse grosse erreur de ma part, Komplete 8 intègre bien Kontakt 5 en version intégrale.
Komplete 8 HD intègre des librairies supplémentaires, mais qui ne sont pas fournies avec Kontakt 5.
Et s'il n'y avait que 520Mo avec le K5 inclus à K8, je m'en serais rendu compte lors des interminables heures nécessaires pour l'installation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.