♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 25/02/2013 11:47:12 }
Bonjour,
Je dois avoir la dernière version de Kontakt 5 pour pouvoir utiliser Bois Berlin. J'ai une version antérieure. Je n'ai trouvé que des versions téléchargeables en démo limitées dans le temps.
Ma question est?
Si je télécharge la dernière version de Kontakt 5 limitée, est ce qu'après cela ne vas pas bloquer ma version de Kontakt 5 que j'ai achetée?
Comment avoir cette nouvelle version sans l'acheter? Est une mise à jour qu'il faut faire ou ça n'a rien à voir?
Merci pour les réponses. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- Smoy -
Membre ♪♪♪
- le 25/02/2013 14:35:25 }
non tu peux faire tourner Kontakt 4 et 5 conjointement, sans aucun problèmes, et même dans la même session Que se soit le version complète ou la version player d'ailleurs. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Phil C. -
Membre ♪♪
- Fracoris -
Membre ♪♪♪
- le 25/02/2013 17:26:22 }
Merci pour les réponses. Au fait j'ai la version 5.0.2 et il me faudrait la toute dernière.
Voici le message que j'ai quand j'ouvre Bois Berlin:
This patch was generated by a newer version of the application. Please upgrade your copy to load the patch.
J'ai fait une mise à jour mais ça n'a rien donné.
Est ce qu'une mise Ă jour permet de passer d'une version Ă l'autre?
J'ai téléchargé Kontakt 5 player mais l'installation a été refusée. Je n'ai pas pensé à noter le message en anglais qui était assez long. Et vu mon faible niveau, je n'ai pas compris grand chose.
Une question encore:
Faut il supprimer le programme installé quand on prend une version supérieure, achetée ou téléchargée du même programme, et ceux pour n'importe quel logiciel, musique, 3D, bureautique...? Ou la nouvelle version vient remplacer celle installée? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
- Phil C. -
Membre ♪♪
- le 25/02/2013 22:00:47 }
Tu peux recommencer l'installation pour le Kontakt 5 player.
Pour la mise à jour de ta version de Kontakt, tu dois passer par Service Center, le logiciel de mise à jour de Native Instruments. Il s'occupe de la désinstallation de la précédente version et de l'installation de la nouvelle. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- jhansson -
Membre ♪♪♪♪
- le 25/02/2013 22:02:37 }
Fracoris a écrit : Merci pour les réponses. Au fait j'ai la version 5.0.2 et il me faudrait la toute dernière.
Voici le message que j'ai quand j'ouvre Bois Berlin:
This patch was generated by a newer version of the application. Please upgrade your copy to load the patch.
J'ai fait une mise à jour mais ça n'a rien donné.
Est ce qu'une mise Ă jour permet de passer d'une version Ă l'autre?
J'ai téléchargé Kontakt 5 player mais l'installation a été refusée. Je n'ai pas pensé à noter le message en anglais qui était assez long. Et vu mon faible niveau, je n'ai pas compris grand chose.
Une question encore:
Faut il supprimer le programme installé quand on prend une version supérieure, achetée ou téléchargée du même programme, et ceux pour n'importe quel logiciel, musique, 3D, bureautique...? Ou la nouvelle version vient remplacer celle installée?
oui c'est normal la derniere version de kontakt est 5.1 , la 5.0.2 date de 2012 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition