♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - GaetanM -
Membre ♪

VI Labs True Keys : encore de beaux pianos virtuels

Message  { par GaetanM

Tout est dans le titre !

Je trouve certaines démos magnifiques.... Et cela ne m'aide pas à me décider parmi la pléthore d'offres disponibles.
Je possède EWQSL Pianos mais les nouveaux pianos sont plus riches et réalistes à mon goût...pas facile de choisir !!

http://www.vilabsaudio.com/

Bonne Ă©coute ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:11:19, modifié 2 fois.
   - GaetanM -
Membre ♪

Message  { par GaetanM

Oui, j'ai suivi les autres posts qui parlent de pianos d'imperfect samples... Mais je voulais faire un topic dĂ©diĂ© Ă  celui-ci ! 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:11:02, modifié 1 fois.
   - Smoy -
Membre ♪♪♪

Message  { par Smoy

Pour mon goĂ»t ça sonne très brillant et medium-aigu pour une utilisation en piano solo. Par contre ça devrait très bien s'integrer dans un mix. C'est dommage qu'il n'y ai pas de demo avec un ensemble. 
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Répondre