♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- syl -
Membre ♪♪♪
- le 10/01/2013 09:26:45 }
Bonjour,
Je dispose de Kontakt v5.0.3. NI a envoyé un mail informant d'une mise à jour vers 5.1, à faire avec le service center.
Mon problème c'est que le service center me dit que tous mes produits sont à jour, il ne me propose pas cette nouvelle version.
Pareil pour Reaktor que j'ai en version 5.6 alors qu'une update vers 5.8 est dispo, et Guitar RIg pour l'update vers 5.1.1.
En fait, le service center ne semble pas détecter les mises à jour, pourtant je suis bien connecté...
Connaissez-vous ce cas de figure ?
Que faire pour y remédier ?
Merci pour votre aide - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
syl le 15/01/2013 20:28:51, modifié 1 fois.
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 10/01/2013 10:54:28 }
syl a écrit : En fait, le service center ne semble pas détecter les mises à jour, pourtant je suis bien connecté...
Connaissez-vous ce cas de figure ?
Que faire pour y remédier ?
Normalement, lorsque tu lances l'Application Service Center de Native Instruments, celle-ci se met à jour toute seule et ensuite te propose les updates: donc en résumé, tu lances cette Application qui doit quitter toute seule pour se mettre à jour et elle doit se relancer à nouveau .
Si ce n'est pas le cas, essaie toi-même de pêcher la toute derniére version du Service Center sur le site de Native afin d'avoir ensuite accès aux updates actuelles .
Y'a même pas besoin de s'identifier _ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- syl -
Membre ♪♪♪
- le 10/01/2013 11:34:56 }
Merci pour ton aide.
Quand je lance Service center, elle fait bien ce que tu décris : s'ouvre, recherche connexion internet, se referme, se relance, et m'indique alors : "tous les produits sont activés" et dans mises à jour "tous les produits sont à jour".
Bon ben je vais faire comme tu dis, aller les chercher manuellement, mais c'est dommage que ce service center ne me les récupère pas automatiquement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- syl -
Membre ♪♪♪
- le 10/01/2013 21:29:14 }
Bien vu, je n'y avais pas pensé. Je vais essayer. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 10/01/2013 21:36:26 }
syl a écrit : Bien vu, je n'y avais pas pensé. Je vais essayer.
Mais alors, tu n'as pas visité le lien que je t'ai donné dans ma première réponse . Il donne accès à cette update . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 10/01/2013 21:38:32 }
geronimo a écrit : syl a écrit : Si ce n'est pas le cas, essaie toi-même de pêcher la toute derniére version du Service Center sur
le site de Native afin d'avoir ensuite accès aux updates actuelles .
Y'a même pas besoin de s'identifier _
Et je m'auto-cite donc ! Finalement, nos conseils sont incompris et pas lus _ Mais l'essentiel est que tu t'en sortes . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- syl -
Membre ♪♪♪
- le 10/01/2013 21:50:42 }
@Geronimo : ne t'emballe pas. Je consulte et poste sur ce forum depuis un smarphone avec un écran de 3cm de large, ce qui explique que :
- d'une part oui j'ai mal lu ton conseil. J'avais compris que tu me conseillais de télécharger les update de chaque produit sur le site de NI, et non l'update du service center en lui-même,
- d'autre part, je n'ai pas été à mon bureau de la journée, et n'ai donc pas pu essayer de résoudre le problème. Ton lien n'a donc pas été visité.
Si je poste un appel à l'aide, c'est d'abord après avoir cherché moi-même mais en vain une solution, et ensuite c'est pour bien évidemment suivre les conseils qui m'auront été donnés. Mille excuses si je ne suis pas aussi rapide et attentif au forum que vous, mais mes journées sont aussi bien remplies par des répétitions ou autres travaux musicaux loin de ma station de travail, et suivre les messages sur un mini écran de smartphone n'est pas toujours chose aisée.
Merci cependant pour votre aide, mais de grâce, faut se détendre... Dès que j'aurai essayé, j'indiquerai ici si cela a fonctionné.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- syl -
Membre ♪♪♪
- geronimo -
Membre ♪♪♪
- le 11/01/2013 10:05:51 }
C'est bizarre ce qui t'arrive là : car je confirme que j'ai bien également la version 2.3.3 (R1027) de ce Service Center ! Et cela a correctement fonctionné depuis chez moi pou les updates récentes .
Je ne vois qu'écrire à Native Instruments comme solution . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par
geronimo le 11/01/2013 10:13:12, modifié 1 fois.
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.