♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - rocketbase3 -
Membre ♪
Messages : 45
Enregistré le : 01/05/2012 09:34:56
Contact :

   

Message  { par rocketbase3

POur ce qui est des preuves quant a savoir si il s'agit bien de Hans Zimmer, de mon côté je n en dispose pas car je viens d'atterir depuis quelques jours sur ce forum.
Néanmoins pour celles et ceux qui ont assisté à la conference du Bonhomme a la gaité lyric, je trouve que cette demarche cadre avec la philisopphie du personnage, qui du certaine maniere est dans le "partage". Je pense, de plus qu'il ne laisserait surement pas quelqu'un parler en son nom de la sorte. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

rocketbase3 a écrit :Néanmoins pour celles et ceux qui ont assisté à la conference du Bonhomme a la gaité lyric, je trouve que cette demarche cadre avec la philisopphie du personnage, qui du certaine maniere est dans le "partage". Je pense, de plus qu'il ne laisserait surement pas quelqu'un parler en son nom de la sorte.
C'est tout à fait vrai!

Tu bosses dans ma remote et on partage les bénéfices.... Je taquine :-)

Moi je l'aime bien Zimmer là:

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Iwuy4hHO3YQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

C'est vrai en plus!

Allez H.S je :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

rocketbase3 a écrit :Juste pour la petite anecdote quand même :
http://www.youtube.com/watch?v=V47enEvsafQ

^^
Oui tout comme la petite histoire du thème qui serait emprunté de "Manon Lescaut" de Puccini.

J'ai une fois composé un pièce qui s'est avérée être un parfait plagiat d'une oeuvre pour flûte de Beethoven à 100 %. Hors, je n'avais jamais entendu cette oeuvre.....

mêmes progressions harmoniques, mélodiques et rythmiques (hallucinant...).

Du coup, je l'ai jeté.

Là, nous parlons de John Williams quand même. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Hans, un jour tu me copieras. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Mathieu A. a écrit : Oui tout comme la petite histoire du thème qui serait emprunté de "Manon Lescaut" de Puccini.
.
C'est pas plutôt Julie Lescaut ?

bon ok je :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Vous aimez les rousses? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre