♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Spitfire Hans Zimmer Percussion Cinematic

Message  { par jhansson

c'est éeeeeenormmme !!!

Tout le monde à Spitfire est heureux d'annoncer que nous venons de terminer la production sur le produit le plus excitant que nous avons travaillé à ce jour.

HZ Percussion Cinematic sera produite par Hans Zimmer et son équipe. Les mêmes musiciens qui jouent les mêmes techniques que vous entendez sur les scores tels que Inception, The Ring, Hannibal & Christopher Nolan Batman trilogie, jouant les mêmes instruments, enregistrées dans le hall dans le Air studios par la même équipe d'ingénieurs mixé par Alan Myerson plus en raison Los Angeles pour la libération au début de 2013 par Spitfire.

une bibliothèque créée par un véritable innovateur, les choses de la bonne façon, la manière HZ.

Nous sommes encore en train de peaufiner le paquet et ce qu'il contiendra. Une fois que nous avons plus d'informations et un prix nous serons bientĂ´t Ă  l'annoncer ici en premier!

Beaucoup d'amour Ă  vous tous.

Christian et Paul - Spitfire.

http://www.vi-control.net/forum/viewtop ... highlight= 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - D271267 -
Membre ♪♪

Message  { par D271267

Ce permettre nous faire bruit beaucoup pour à remplir la tète d'idée vide...

Je pardon moi sarcasme aimer bien ! 
   - D271267 -
Membre ♪♪

Message  { par D271267

J'aime beaucoup l'expression "Peaufiner le paquet" (J'vais lui peaufiner l'paquet, tu vas voir ça)...

Allez, troller arrĂŞte promis je. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Non tu as le droit de dire ce que tu veux moi je m'en fou totalement mais merci pour ta participation oh combien constructrive :) il ne t'a pas échappé jeune padawane que j'ai fais une translate sommaire je vais corriger pour permettre a tes jeunes oreilles de suivre l'enseignement ! ;)

en mĂŞme temps si tu n'est pas content je te propose de cliquer sur le lien grand fou !!! 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:00:27, modifié 1 fois.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

après il faut bien comprendre le dĂ©calage Ă©norme avec le marchĂ© français , la vision des compositeurs de ce pays , la culture , etc la france n'est pas le centre du monde c'est une bonne idĂ©e d'associer un compositeur a une bank de sons j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© John williams mais bon :) hans zimmer avec spiffire tres intĂ©ressant quand mĂŞme 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:00:16, modifié 1 fois.
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

j'achĂ©te si c'est vraiment pertinent j 'ai un peu peur que ça parte a la fete a la grenouille ! Mais ! ça ouvre la voie !! c'est que du benef ! le problème c'est encore le formatage , dans les mains d'un idiot ce n'est que de la copie dans les mains d'un pro c'est peut ĂŞtre du renouveau ... 
   - Jonathan MAYER -
Membre ♪

Message  { par Jonathan MAYER

Par contre question idiote, mais juste pour être sûr:
Albion 3 et HZ cinematic percussion sont 2 banques de sons distinctes ou alors HZ fera partie d'Albion 3 ? 
   - J06 -
Membre ♪♪

Message  { par J06

Jonathan MAYER a écrit :Par contre question idiote, mais juste pour être sûr:
Albion 3 et HZ cinematic percussion sont 2 banques de sons distinctes ou alors HZ fera partie d'Albion 3 ?
Question idiote :wink: 
Répondre