♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Kaveh -
Membre ♪♪

EastWest [50% de remise jusqu'au 31 décembre]

Message  { par Kaveh

EastWest fait des promos de 50% sur ses produits... Et oui c'est Noël avant l'heure!
Hollywood Strings et Hollywood Brass profitent de ces réductions...
Du coup les versions Diamond sont à 475€... Y'a pas moins cher en cordes complètes aujourd'hui. Je vais peut être franchir le pas!

http://www.soundsonline-europe.com/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

en fait les différences entre diamond et gold c'est juste les positions de micro, le contenu et les articulations sont les même . N'est-ce pas ? 
   - Cyril Vincent -
Membre ♪♪

Message  { par Cyril Vincent

http://www.soundsonline-europe.com/Comp ... Collection

800€ la collec' Complete Composers :lol:

J'ai été très gentil cette année. 
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986

Message  { par Fredo Begnon

arfouf a écrit :en fait les différences entre diamond et gold c'est juste les positions de micro, le contenu et les articulations sont les même . N'est-ce pas ?
Si vraiment c'est la seule différence alors moi ça m'intéresse. Quelqu'un peut confirmé? 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Fredo Begnon a écrit :Si vraiment c'est la seule différence alors moi ça m'intéresse. Quelqu'un peut confirmé?
Pour la version Gold les samples sont uniquement en 16bits et n'est disponible qu'une seule position de micro ( Main)
Tandis que sur la Diamond les samples sont en 16 et 24bits et toutes les positions de micro sont disponibles. 
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

arfouf a écrit :en fait les différences entre diamond et gold c'est juste les positions de micro, le contenu et les articulations sont les même . N'est-ce pas ?
ABOUT HOLLYWOOD STRINGS GOLD EDITION
Hollywood Strings Gold Edition is 16-bit, with one mic positon (mid-tree, no divisi) and all articulations except bow change legato. Upgrades to the Hollywood Strings Diamond Edition will be effortless as all articulations are included in the Gold Edition, and can be done at any time. The Gold Edition ships on DVD.

Au niveau articulation y'a pas grand chose qui change. Par contre comme les produits EastWest, la différence entre la plus haute version et la gold est au niveau du format 24 bit contre 16 bit.
Donc la grande différence c'est les 5 positions de micro contre une seule (et pas la meilleure hein...). Ensuite il n'y a pas la possibilité de divisi, ce qu'offre aujourd'hui LASS et le nouveau Vienna dimension strings. Et le bow change legato, je ne sais pas exactement ce que c'est et si c'est indispensable pour avoir une qualité. bow change ça serait d'après ce que j'en traduis le changement d'archet dans le legato.
La version gold est à 280€ (48go) et la version Diamond à 480€ (310go)... Dans cette gamme de prix, y'a pas mieux!!! 
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - audiophil -
Membre ♪♪

Message  { par audiophil

Par contre j’espère qu'East west a amélioré ses méthodes d'installation de logiciel, parcque quand ça part en live tu t'amuses pendant quelques jours ! Jamais eu autant de problèmes avec des librairies... Sans parler de leur player "propriétaire".. Vive Kontakt !

Voilà maintenant que j'ai dis un peu du mal, je peux dire aussi que y a bcp de bonnes choses chez eux... (mais je n'en rachèterais plus, j'ai eu ma dose ) 
Répondre