♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    Reverb avec Sibelius + Kontakt + GPO

Message  { par edwe

:D Bonjour,

J'utilise Sibelius 4 avec Sibelius Edition Gold (Kontakt player avec Garritan Personel Orchestra ) , et je souhaite ajouter de la reverbération à un instrument . Si ,dans Kontackt Player je tourne le bouton activant la reverb pendant que le morceau est joué , alors ..pas de problème ,mais dès que je fais stop et reprend au début le bouton se remet en position zero . Savez-vous m'aider ? Merci . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

edwe a écrit :...personne pour répondre à ma question relative à la reveb ??
Salut Edwe, ;)

Il n'y aurait pas dans ton score un événement MIDI définissant une valeur nulle pour la reverb en début de fichier ?

Et si, dans le menu "Play" > "Playback Options" > MIDI Messages---, tu déselectionnes "Send reset controllers at start", "Send bank..." etc., ça le fait encore ?

Si tu sauves ton score en MIDI et que tu l'importes dans un séquenceur pour observer l'event list MIDI, est-ce que tu vois un contrôle de reverb en début de liste ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Salut Edwe,

Dans: Play/Performance, tu as l'option reverb.Tu peux choisir de l'utiliser ou pas.Assure toi que "Use reverb" est activé.Je te suggère d'utiliser en "%".
Tu peux aussi définir chaque instrument dans le mixer(racourci "M") la reverb que Sibelius appelle "Distance".
Tu peux laisser activer "Send reset controllers at start", "Send bank..."(vaut mieux).
Voila,
Ciao

Teddy

http://www.teddyleongshe.ca.cx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

   

Message  { par edwe

:D Merci..... Je vérifie tout celà et je vous ferai part des résultats . :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre