♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Gilles Le Faucheur -
Membre ♪♪

Festival d'Aubagne (à tout hasard)

Message  { par Gilles Le Faucheur

Bonjour,

J'ai lu, dans "Le Film Français", qu'un festival de cinéma se tiendra à Aubagne à partir du 19 mars, me semble-t-il. Apparemment, il est particulièrement dédié à la musique de film et a pour but de faire se rencontrer des réalisateurs et des compositeurs.
J'ai pensé à ceux qui, parmi vous, sont professionnels et éventuellement intéressés, sans être au courant de cette manifestation.
Voilà, c'est tout, bonne journée ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Trouillet -
Membre ♪♪

Message  { par Trouillet

Salut Gilles,
je participe à la master classe proposée par le festival sous la direction de Pierre Adenot.
Je pense que le festival en lui même est très riche tant sur les rencontres réalisateur compositeur que d'un point de vu culturel !

L'article de la master classe :
http://www.cineaubagne.fr/cine/index.ph ... 25&lang=fr 
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

Trouillet a écrit :Salut Gilles,
je participe à la master classe proposée par le festival sous la direction de Pierre Adenot.
Je pense que le festival en lui même est très riche tant sur les rencontres réalisateur compositeur que d'un point de vu culturel !

L'article de la master classe :
http://www.cineaubagne.fr/cine/index.ph ... 25&lang=fr
Par contre, hormis si on est invité à la Master Class ou à l'atelier 6e personnage, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine de s'y rendre 
Répondre