♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - who -
Membre ♪

Spitfire Albion

Message  { par who

Salut,
j'aimerais télécharger Albion chez Spitfire, seulement j ai un petit soucis.
La banque pèse 22Go, j ai un second disque dur sur mon mac qui sert essentiellement à stocker mes sessions musicales.
Si je télécharge Albion sur ce second disque dur, est ce que cela posera problème pour Kontakt?
Merci Ă  vous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Non pas du tout ça ne pose pas de problème. Il faudra juste que tu renseigne le bon chemin Ă  Kontakt lors de la fonction "Add Library" et il le gardera en mĂ©moire. 
   - who -
Membre ♪

Message  { par who

merci Fred,
Comment t'y prends tu pour lui indiquer le chemin Ă  prendre?
merci 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

who a écrit :merci Fred,
Comment t'y prends tu pour lui indiquer le chemin Ă  prendre?
merci
Dans Kontakt, quand tu vas cliquer sur le bouton "Add Library" tu auras un mini browser qui vas s'afficher et ensuite tu aura juste à aller chercher le repertoire où tu as stocké Albion.
Site Ă  ça il vas directement te l'afficher dans ton selecteur de librairies. 
   - who -
Membre ♪

Message  { par who

Oui ok!!! je vois plus clair à présent. Je viens de voir que ca fait tout même 500 euros avec la taxe…..grrrrrr j ai un peu froid là pour mon compte. :oops:
Merci en tout cas Fred……... :wink: 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

De Rien :wink:
who a écrit :... Je viens de voir que ca fait tout même 500 euros avec la taxe…..grrrrrr j ai un peu froid là pour mon compte. :oops:...
Oui c'est sĂ»r que le tarif en ÂŁ est beaucoup plus attractif qu'en € :lol: 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Update gratuite d'ALBION en version 2 _ z064z 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

geronimo a écrit :Update gratuite d'ALBION en version 2 _ z064z
Oui reçu le mail ce matin, pas mal de petites mises Ă  jours et surtout une refonte du patch ostinatos pour les V1 V2 et VC ça c'est cool car c'Ă©tait nĂ©cĂ©ssaire. Vais tester tout ça :D 
   - geronimo -
Membre ♪♪♪

Message  { par geronimo

Il est précisé que la fonction de mise en solo d'une configuration de micro a été retirée mais sur les Presets en version 2, je l'ai toujours et le raccourci-clavier mentionné ne fonctionne pas .

EDIT: suite Ă  une erreur de ma part dans la disposition des nouveaux dossiers, c'est corrigĂ© mais je n'accĂ©de plus Ă  cette fonction solo des configurations de micro dont je ne me servais jamais . Donc, rien de grave . 
   - SPOTS -
Membre ♪

Message  { par SPOTS

J'ai découvert Spitfire Audio tout récemment et j'avoue être très emballé par cette collection et particulièrement les modules Percussion et Albion dans un premier temps. Cela tombe d'autant à point que je commençais tout juste à renouveler mes VSTi pour la section orchestrale.

J'ai appris pour la mise à jour v2 aujourd'hui qui effectivement était attendue (au moins pour une amélioration des ostinatos), avec aussi l'annonce d'une v3 avec ajout de nouveau contenu prévue dans 2 mois (update gratuit).
Certes, les banques ne sont pas données, et le module Percussion est probablement l'un des plus chers, mais de ce que j'ai écouté, ça à l'air d'être vraiment du tout bon.
Quant Ă  Albion, je me dis finalement qu'il ne coĂ»te "que" la moitiĂ© de Symphobia ;) 
Répondre