J'aimerais faire un glissando ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Glissando ) rapide sous Cubase avec mes cuivres (EWQL SO, GPO, ProjectSam Orchestral Brass Classic j'ai ce qu'il faut) mais je ne trouve nul part cet effet.
J'aimerais donc savoir s'il y a une technique particulière pour le reproduire ?
En effet je te remercie, le problème est qu'ils ne sont pas assez rapide, et je ne fais pas comment faire pour en augmenter la vitesse - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si j'en ai un effectivement mais lorsque je l'utilise, je ne sais pas pourquoi, le son de l'instru devient pourri, il perd tout son volume, alors peut être y'a-t-il des reglages à faire ?
Et puis avec le bender le son ne monte que de 2-3 notes, ce n'est pas ce que je recherche, moi ce que j'aimerais arriver à faire c'est partir d'un son grave vers un son aigu rapidement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans une autre banque, qui fera ton bonheur : Audiobro LASS 2.0 (www.audiobro.com) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.