♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Rable -
Membre ♪

utilisation des choeurs dans EWQLSO gold

Message  { par Rable

Bonjour,

Je possède la version Gold (et donc Silver) de EWQL Symphonic Orchestra. Des choeurs sont présents dans la version Silver, mais pas dans le version Gold. :?
J'ai besoin d'utiliser ces choeurs très prochainement. Suis-je obligé d'installer la version Silver sur un autre ordinateur ou existe-t-il un moyen de les utiliser à partir de la version Gold?
Pour info je bosse sur Mac.
Merci d'avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Trouillet -
Membre ♪♪

Message  { par Trouillet

Si tu as les deux versions tu peux les utiliser toute les deux...
Installe la silver et la gold.
Non ? 
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
   - Rable -
Membre ♪

Message  { par Rable

Trouillet a écrit :Si tu as les deux versions tu peux les utiliser toute les deux...
Installe la silver et la gold.
Non ?
Quand on achète la gold on obtient aussi un numĂ©ro de sĂ©rie de la Silver donc j'ai les deux. Euh... On peut avoir les deux installĂ©es sur un seul ordi? Je vais toujours tester ça, on ne sait jamais. J'espère que tu as raison et que ça sera aussi simple que ça. 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Rable a écrit :...Quand on achète la gold on obtient aussi un numéro de série de la Silver donc j'ai les deux. Euh... On peut avoir les deux installées sur un seul ordi? Je vais toujours tester ça, on ne sait jamais. J'espère que tu as raison et que ça sera aussi simple que ça.
Tu es sous PLAY ??

Oui tu peut installer les deux sur un seul poste ( et comme toutes les librairies de chez Eastwest d'ailleur)

Après quand c'est installĂ© tu les a tout les deux dispo dans le Browser de PLAY ( si tu est sur cette interface). 
   - Rable -
Membre ♪

Message  { par Rable

Oui j'utilise PLAY. Super nouvelle ! Merci à vous deux, c'était vraiment plus simple que ce que j'imaginais. :)
Je ne m'explique vraiment pas pourquoi ils n'ont pas intĂ©grĂ© les choeurs Ă  la version gold du coup. 
   - m2carmentran -
Membre ♪♪

Message  { par m2carmentran

Sinon tu colle les sample .ews et les instrument .ewi dans le dossier East west, et tu les trouve d'un seul coup! Mais c'est minable ce qu'il propose, il n'y Ă  rien du tout... En mĂŞme temps c'est pas symphonic choirs! 
   - Rable -
Membre ♪

Message  { par Rable

Personne n'en doutait, mais par souci de feedback, je précise que la solution proposée par marwandecarmentran fonctionne et me semble la plus facile à appliquer. Pas besoin de réinstaller quoi que ce soit, on glisse les fichiers et c'est parti.
Merci encore Ă  tous pour vos rĂ©ponses, ça m'a bien aidĂ©. 
Répondre