{ VOTA 

♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪

VOTA

Message  { par babaorum

Bon plan pour ceux qui ont EWQLSC et qui veulent l'expansion VOTA (Voice Of The Apocalypse) je viens de le prendre et il y a une version downloadable donc aucun frais de port ! (Europe store de EastWest).
A bon entendeurs ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Salut,

J'ai acheté VOTA mais malgré le fait que j'utilise regulièrement Symphonic Choirs, je ne comprend pas vraiment comment ça fonctionne...

Etant donné que je bosse sur un choeur SATB basique, je n'arrive pas utiliser correctement l'extension... Ils auraient du tout separer ça aurait été plus simple que de mettre sop et alt d'un coté et tenors et basse de l'autre... Il y a plein de touches de clavier qui sont "sans son" ou d'autres qui sont marquées vierges mais qui comprennent des sons... J'ai vraiment du mal...

Tu peux eventuellement m'expliquer comment utiliser correctement le programme?

Merci d'avance :idea: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre