♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - BKR -
Membre ♪

Pb instalation Ewql orchestra gold

Message  { par BKR

Bonjour,

Je me suis acheté un nouveau Pc HP avec Win 7 64bits, et je n'arive pas as instaler Ewql orchestra gold, le cd ne démarre pas tout seul déjà, ensuite quand je clic sur "Ewql orchestra gold installer 64 bits" il l'installe que le vst, il me dit que l'installation est fini, et pourtant il n'y as même pas les banques de samples.
Il ne me demande même pas d'insérer les autres CD.

Sinon je vais dans le répertoire "_data" et je clic sur "ewql orchestra D1" et Windows me dit "invalid script action"

Franchement je sèche lĂ , si quelqu'un aurais une solution, merci d'avance ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - dbeaugra -
Membre ♪♪

Message  { par dbeaugra

Le DVD est peut ĂŞtre buggĂ©... contacte le support East West. 
Composition : http://www.davidbeaugrand.com
Partitions piano, partitions chorale et autres instruments : http://www.modernscore.com
   - BKR -
Membre ♪

Message  { par BKR

Bonjour,

Je l'ai dĂ©jĂ  fait, mais je ne parle pas anglais ou très peut et il ne m'ont jamais rĂ©pondu. 
   - BKR -
Membre ♪

Message  { par BKR

Bonjour,

Bon j'ai mit les banques de son manuellement sur le DD, mais maintenant je me retrouve avec "Gold instrument" avec des fichiers "ewi" et "Gold sample" et des fichiers "ews" (doit t'ont les fusionner ?).
Quand je charge un instruments "ewi" dans PLAY ça fonctionne, je vois la barre de volume qui bouge, mais il n'y as aucun son >_<

Quelqu'un aurais une idĂ©e svp ? 
   - BKR -
Membre ♪

Message  { par BKR

C'est bon j'ai trouvĂ©, il ne marche pas en autonome avec "direct sound", dans Fl studio j'ai le son c'est bon Oufffffffffffff. 
Répondre