Merci pour ces infos James, je viens de tester une banque de chez Big Fish Audio, il est vrai que la manip' est supra simple, quasi inexistante même!!
je ne me suis pas tenter encore de conversion manuel, il faudrait tout de même que je sache faire cette fameuse manip' à l'avenir
Merci encore - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Y'a pas de soucis! oui j'ai fais une recherche par format rmx, le nom de la banque est Wonky Beats.
et les samples sont en rx2, j'ai fait exactement la manip' que tu cites avec le sage converter mais rien ne se passe!! je ne vois pas où je me plante - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Y'a pas de soucis! oui j'ai fais une recherche par format rmx, le nom de la banque est Wonky Beats.
et les samples sont en rx2, j'ai fait exactement la manip' que tu cites avec le sage converter mais rien ne se passe!! je ne vois pas où je me plante Rolling Eyes
Merci encore,
oui c'est exactement ce que je fais, mais rien ne charge dans le sage converter!
je ne trouve pas la faille! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.