Cinesamples sort Cineorch qui a des possibilités incroyables pour 99$!!
C'est une librairie qui permet de jouer des accords tutti totallement orchestrés d'un doigt.
En gros, le clavier est divisé en trois parties:
mineur, majeur, et augmenté.
On joue un do3 par exemple et on a un do majeur bien orchestré joué à l'orchestre.
LĂ je me dis ouf, ya que des positions fondamentales.... Mais non! Ils ont aussi fait les premiers renversements.
Il y a 3 patches:
Octave: L'orchestre joue des octaves, Zimmer n'a plus qu'Ă bien se tenir! Sustain, staccato ou marcato
Tutti: majeur, mineur et augmenté. on joue C3 puis E4 et on a do majeur (1ere position) suivi de mi mineur (1ere position), bon faut aimer les parallélismes...
Low chords: On a tutti dans les grave divisé en 4: Majeur fondamental, Majeur 1er renversement, mineur fondamentale et mineur 1er renversement.
Le son est vraiment très bon
http://www.youtube.com/watch?v=DTK8_JNW ... r_embedded
Et pour 99$

Par contre, sur les points négatifs:
1)Pas de position de quarte et sixte, donc Mozart il est rangé dans un placard et on oublie nos cadences classiques!
2)On ne choisit pas la voix de soprano je pense, donc on est coincé sur le haut. C'est pour ça que le patch low chord est plus intéressant.
3)Ca parralèlise de partout!
4) Que des accords Ă trois sons, mais je pense que si on joue le majeur et le mineur correspondant on doit pouvoir faire du 9 et 13 sans souci.
Mais bon pour ce prix lĂ , c'est le symphobia leader price!!
PS: C'est bon, avec ce produit, le nombre de compositeurs sur le marché en France a augmenté de 300%