♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Komplet elements !?

Message  { par stantor

Je cherche à acheter un kontakt pas chere, j'ai vu que la dedans il y'a un kontakt player, mais je ne sais pas si c'est bridé, vous pensez que je pourrait ouvrir symphobia et autre avec ça ?

http://www.native-instruments.com/#/en/ ... ?page=1654 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jimsifu -
Membre ♪

Message  { par jimsifu

Salut, avec le kontakt player tu pourra ouvrir toute les banques qui disposent de ce logo : Image

Tu as une liste de la majeure partie des banques compatibles ici : http://co.native-instruments.com/index. ... yer2&cat=3 donc pas de prob pour symphobia ou Lass par exemple ;)

Et bien sur Kontakt Player 4 est gratuit :) 
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Ben j'ai tĂ©lĂ©charger la version gratuite du player pour utilser Requiem light, mais dans le nom des patch il y'a Ă©crit "DEMO" et je n'ai plus de son au bout d'un moment... 
   - jimsifu -
Membre ♪

Message  { par jimsifu

humm bizarre car le dernier de chez tonehammer est bien compatible Kontakt player :

"Requiem is designed for Kontakt version 4+ and is compatible with the Free Kontakt Player from Native Instruments. This means you don't have to purchase the full retail version of Kontakt to use this product. All you have to do is to download the free Kontakt Player and you will be in business."

essai de mettre Ă  jour ton player me semble qu'il ya une version 4.1.1 un truc comme ça qui est sortie ya pas longtemps mais après si ça fonctionne toujours pas, je te conseil de leur envoyer un tit mail, sont sympa chez TH ;) 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

le Free Kontakt Player est utilisable que 30 min, il faut la version complète pour enlever ces restrictions.

Voici ce qui est marqué dans le détail, et c'est valable pour une bonne partie des banques :
"# Note: Native Instruments Kontakt version 4.1.1+ full retail versions required.
# Note: Free Kontakt Player will only work for 30 minutes with this product. Full version required to remove this restriction."

Et effectivement la mise Ă  jours Kontakt 4.1.1 est nĂ©cessaire pour la plupart des librairies actuelles car les dernières gĂ©nĂ©rations de scripts sont dĂ©veloppĂ©s sur celle-ci. 
   - jimsifu -
Membre ♪

Message  { par jimsifu

Salut Fred T !

yep ce que tu cites est uniquement valable pour les banques sons persos, voir les produits qui ne sont pas sous licence "powered by kontakt"

et ton copier coller je suppose est tirĂ© de la page Requiem Pro alors que stantor Ă  bien prĂ©cisĂ© la version "light" va jeter un oeil Ă  la page light tu verra que c'est bien sous licence , bref j'avais fait un copier collĂ© juste au dessus justement ;) 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Je possede une bonne dizaine de librairies de chez tonehammer et toutes ne fonctionnent pas sous le free player. Et stantor prouve bien qu'il est en restrictions d'utilisation vu qu'il y a marqué démo sur chaques patch qu'il charge.
A vĂ©rifier auprès de TH, Troels et Mike suivent vraiment bien leurs produits. 
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Effectivement il faut que je reteste avec Requiem car j'avais aussi chargĂ© des patchs perso, il faudrait que j'essais avec Epicdhol tiens pour voir... De toute façon faut que je trouve une version d'occas de kontakt car je m'Ă©tais fait pleins de sons sous kontakt :). 
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Stantor,

Pour Requiem Light c'est bon pour le Free Player voici la reponse de Troels :
"Requiem Light supports the Free Kontakt Player by Native Instruments, so the only purchase you need to make is this product and then download the free Kontakt Player and you will be rolling. "

Par contre pour le reste des librairies il faut la version complete de Kontakt. Je voit que tu citais Epic Dhol ce sera en dĂ©mo. 
   - stantor -
Membre ♪♪♪

Message  { par stantor

Ok, merci de ces prĂ©cisions. 
Répondre