♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

je viens de recevoir mon avis d'upgrade
genial , je vais economiser 100€ sur l'upgrade sorti en septembre, à condition que je le paye maintenant , grosso modo...

meme qualité du systeme qu'avec vsl.

nous sommes des bons petits moutons.

si symphobia etait exempt de tout probleme, il n'y aurait pas eu besoin de faire une version 2

pareil pour vsl qui a sorti une version "performance" quasiment inexploitable.
on paye un truc qui marche pas, et en plus on paye encore quand l'outil marche à peu pres.
peut on imaginer ça avec un piano, une voiture?

Beeeeeeeeeêeeeeeee !!!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

heral a écrit :je viens de recevoir mon avis d'upgrade
genial , je vais economiser 100€ sur l'upgrade sorti en septembre, à condition que je le paye maintenant , grosso modo...

meme qualité du systeme qu'avec vsl.

nous sommes des bons petits moutons.

si symphobia etait exempt de tout probleme, il n'y aurait pas eu besoin de faire une version 2

pareil pour vsl qui a sorti une version "performance" quasiment inexploitable.
on paye un truc qui marche pas, et en plus on paye encore quand l'outil marche à peu pres.
peut on imaginer ça avec un piano, une voiture?

Beeeeeeeeeêeeeeeee !!!!!
:?

Je vais dégobiller...
Tin la politique commerciale des boites de son en ce moment... C'est pas la joie. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

les premiers payent le R&D pour les seconds.
on devrait les récompenser pour cela, en proposant des prix d'upgrade liés à leur fidélité.
un peu comme une souscription, tu crois au produit , tu es pris comme un partenaire plutot qu'un client.
Symphobia est moins pire que VSL mais quand meme.... :(

on a beau dire ce que l'on veut à propos de digidesign, mais Pro Tools est à des années lumières d'un logiciel comme "perform" de VSL.

je nous trouve tres mal traités dans cette relation client/fournisseur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

De même, je suis client nuendo depuis le 3. La je vais upgrader du 4 vers le 5, je devrais payer 200€ (ce qui je pense est raisonnable sur un logiciel à presque 2000 billes...)
Bon, pour le moment, je suis un peu dans l'expectative entre upgrader ou passer chez Pro Tools mais je sais que là où je tomberai j'aurai un suivi correct et une vrai prise en compte de l'ancienneté.

Tiens d'ailleurs christophe, un ptite question un peu HS, je m'en excuse (réponse en mp le cas échéant). Pense-tu qu'envisager la production musicale sur Nuendo (dans le cadre d'une production professionnelle, il va de soi, soit un choix judicieux, parce que Pro Tools me file vraiment de l'urticaire (même s'il est très utilisé)?. Est-ce viable à long terme? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

heral a écrit :les premiers payent le R&D pour les seconds.
on devrait les récompenser pour cela, en proposant des prix d'upgrade liés à leur fidélité.
un peu comme une souscription, tu crois au produit , tu es pris comme un partenaire plutot qu'un client.
Symphobia est moins pire que VSL mais quand meme.... :(

on a beau dire ce que l'on veut à propos de digidesign, mais Pro Tools est à des années lumières d'un logiciel comme "perform" de VSL.

je nous trouve tres mal traités dans cette relation client/fournisseur.
Qu'est-ce que tu appelles Perform chez vsl? :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

heral a écrit :je viens de recevoir mon avis d'upgrade
D'après ce que je lis sur le site de projectsam, symphobia 2 n'est pas un upgrade, mais une extension.
Et symphobia 1 vient d'être upgradé en 1.2, et c'est gratuit.
Alors où est le problème ? :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Besoin d'une Clef Ilok pour symphobia 2, je n'ai rien vu sur le site !? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Non pour les produits sous Kontakt pas de clé Ilock ou autre, juste effectuer l'activation du produit auprès du Service Center de Native instrument. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - stantor -
Membre ♪♪♪
Messages : 575
Enregistré le : 31/07/2006 16:18:25
Localisation : Var
Contact :

   

Message  { par stantor

Ok, merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Smoy a écrit :
Tiens d'ailleurs christophe, un ptite question un peu HS, je m'en excuse (réponse en mp le cas échéant). Pense-tu qu'envisager la production musicale sur Nuendo (dans le cadre d'une production professionnelle, il va de soi, soit un choix judicieux, parce que Pro Tools me file vraiment de l'urticaire (même s'il est très utilisé)?. Est-ce viable à long terme?
nuendo est implanté dans des structures de productions.
bien sur, pas autant que Pro Tools qui est quasiment partout.
je crois qu'un réalisateur se fout pas mal de savoir avec quel stylo tu écris ce que tu as à écrire.
pour l'audio, nuendo exporte à peu pres bien en omf.
alors, pourquoi pas....;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Répondre