♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Bug? Stylus RMX + Chill Big Fish Audio

Message  { par Andrasia

Salut!

J'ai un petit soucis avec stylus Rmx: En achetant des enceintes j'ai reçu un cd de loop de big fish (Chill2) . Je ne suis pas un grand fan des boucles mais je voulais tout de même les essayer!
Je les ai installé au format Rmx (la banque s'est placée elle-même dans user library)
Mais quand j'ouvre stylus impossible de voir ma banque,ni d'ailleurs le menu user library !
En gros j'ai seulement Core library/ Exp Library et User Favourite!

Est ce que quelqu'un connait la solution?

Merci, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Ah moi aussi je l’ai eut en cadeau lors d’une commande chez Univers sons :lol:

Dans ton architecture de dossier tu doit avoir :
Dans programs files - Dossier Spectrasonics tu as le dossier SAGE :
Et dans ce dossier tu as :
- STYLUS RMX : librairies de bases de Stylus ( Core Librairies /patches/user favorites)
- SAGE : dossier où s’installe les autres modules
Donc ta librairie s’est installée dans : SAGE/Users librairies.

Donc quand tu charge ton VST dans Cubase, tu vas dans la zone de Stylus « Directory » et tu vas dans le menu déroulant et sélectionne « users librairies » et là tu dois avoir ton dossier « Chill2 ».

J’espère que mon explication est assez claire

FRED 
   - Andrasia -
Membre ♪♪

Message  { par Andrasia

Salut merci de ta réponse!

Enfaite c'est exactement ce que tu dis mais je n'ai pas User librairy dans le menu déroulant! 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

c'est que la banque n'est pas bien installé alors.. Mais je ne serais pas te dire pourquoi :? 
Répondre