♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - rudykaman -
Membre ♪

QUEL VSTI pour des violons orchestre crédibles et émouvants?

Message  { par rudykaman

Je cherche LE vsti pour des violons /orchestres quelqu'un aurait une idée sur quoi choisir: J'hésite entre Halion Strings Orchestra - Appassionata Strings 1 - ou bien carrément (mais là on change de prix) : le fameux LASS... Le prix multiplié par 3 de ce dernier est-t'il vraiment justifié. Je fais des arrangements variétés est le seul instrument que je n'ai pas encore de façon crédible est celui-là (les gros violons)! Merci d'avance.
PS je débarque sur votre site pardon si ma question n'est pas "où" il faudrait! :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Studio "Air K"
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

pour ce que tu recherches c'est plutot hollywood strings de east west

http://www.soundsonline.com/product.php ... tid=EW-190 
   - rudykaman -
Membre ♪

Message  { par rudykaman

Merci pour cette proposition... En fait après avoir entendu les démos d'Hollywood Strings EAST WEST et de LASS, j'ai choisi ce dernier, il me semble qu'il correspond bien à ce que je recherche, je pense que je vais devoir attendre quelques jours qu'ils traversent l'atlantique puisque je l'ai commandé en ligne... Dés qu'ils arrivent je dirais si mon choix s'avère judicieux... Merci 
Studio "Air K"
Répondre