♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪
Messages : 678
Enregistré le : 15/02/2010 13:10:09
Contact :

   

Message  { par Nicolas Signat

Exact, d'autant plus que les impulse responses sont excellentes et fonctionnent facilement sur tout ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ManuD -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 19/11/2010 18:22:14

   

Message  { par ManuD

De toute façon, pour le moment je me renseigne ; en outre, je ne possède même pas Kontakt, donc le choix est déjà plus limité. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

ManuD a écrit :De toute façon, pour le moment je me renseigne ; en outre, je ne possède même pas Kontakt, donc le choix est déjà plus limité.
Effectivement si tu ne possède pas kontakt, ça réduit le champ de recherche, car un grosse partie des meilleures banques de percussions du marché fonctionnent sous ce dernier. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ManuD -
Membre ♪
Messages : 16
Enregistré le : 19/11/2010 18:22:14

   

Message  { par ManuD

Heureusement, quelques-unes fonctionnent avec Kontakt Player sans couper toutes les 30 minutes. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

johncarter a écrit :Dès qu'on fait du gros son c'est "impersonnel" sur ce forum de toute façon.
Par contre dès qu'on fait de la musique atonale avec 1 piccolo une clarinette basse, un contre tuba et un waterphone là on est tous "wowwwwww c'est trop cool" :lol:
j'adore c'est tellement ça ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

    Re: percussions cinesample

Message  { par jhansson

arfouf a écrit :Bonjour
avez-vous testé le dernier né de chez cinesample ... deep percussions beds ?
http://www.cinesamples.com/products/dee ... sion-beds/

gÜlé gÜlé ![/u]

c'est pas mal percussion beds , ça rend service en effet si tu en as besoin pour avant hier sinon tu peux aussi voir du coté de tonehammer qui propose EPIC DHOL avec des boucles entre 90/140bpm si tu as besoins de ce genre de choses pareil avec Stylus RMX et cinematic percussion de chez big fish très sympa également dans le même genre si tu as besoin de choses rapides et efficaces !

enfin pour les soiffard de la percu il y a le flyinghand de sonnivox 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - SPOTS -
Membre ♪
Messages : 68
Enregistré le : 11/02/2012 01:26:00

   

Message  { par SPOTS

Fred T a écrit :D'une manière générale, au niveau percussions j'utilise beaucoup celle de "ex-tonehammer" les patchs sont d'office avec une monstrueuse reverb. Mais elle n'est pas figée, ils y a déjà un bon nombre d'impulse response de fournies, et il y a toujours moyen de la supprimer du patch dans les "effets d'inserts" pour en rajouter une à sa convenance.
Lesquelles ? Celles reprises par 8DIO ou par Soundiron? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

"il y a toujours moyen de la supprimer du patch dans les "effets d'inserts" pour en rajouter une à sa convenance."

ha ça m'interresserait d'en savoir plus sur la suppression de la reverb chez tonehammer ... comment t'y prends-tu fred T? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre