♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

    Problème SD2

Message  { par Fred T

Bonjour,

Voilà j’ai un petit soucis avec stormdrum 2

Juste avec un instrument qui est le 130 bpm Glitched drone dans la section sound design. En plus il fallait que ce soit sur celui que j’ai besoin en ce moment

Dès que je joue une note le son démarre bien mais se coupe 2 secondes après, et sur certains j’ai des genre de claquement et après plus de sons sur mes autres instruments de PLAY.

Après avoir cherché un peu plus, c'est quand je relâche la note avant la fin du son, ça fait sauter mon ASIO (l’indicateur monte au maximum), et je suis obligé d'attendre environ 5 secondes avant que ça revienne à la normale.

Alors j’ai essayé de changer mes paramètres du PLAY Engine, changer ma latence (sait-on jamais) mais rien n’y fait. J'ai aussi réinstallé cette section de sample et toujours pareil.

Bizarre non ????

Est ce que quelqu'un possédant cette banque à déjà eut ce souci ???

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

As-tu essayĂ© de tĂ©lĂ©charger la dernière mise Ă  jour? celĂ  pourrait Ă©ventuellement rĂ©soudre ton problème. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

sinnay a écrit :As-tu essayé de télécharger la dernière mise à jour? celà pourrait éventuellement résoudre ton problème.
Oui, leur dernière mise à jours date de Mars 2009, et je l'avais déjà faite à l'époque. Je vais quand même essayer d'en ré-appliquer une couche on ne sais jamais.
Ce qui est vraiment bizarre c'est que ça le fait que sur cette série de sample, et justement ce sont ceux que je voudrais utiliser en ce moment.

Bon si ça fonctionne pas c'est pas grave, je vais en utiliser d'autres et faire mon effet Glitch moi même mais c'est un peu plus long. :oops:

Merci Sinnay. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - rpaillot -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 103
Enregistré le : 23/11/2009 00:06:07

   

Message  { par rpaillot

Salut Fred

Je crois que c'est un bug de Play. Qui sera probablement résolu dans les prochaines versions. Il faudrait que tu vois avec le service client.

J'ai aussi ce probleme parfois de "saut d'ASIO" mais uniquement avec certains instruments.

Par exemple la cymbal, si je donne un coup de cymbal Ă  un moment donnĂ©, l'asio monte en flèche et il y a une coupure dans le son de 1 demi seconde assez gĂ©nante. Cela n'arrive pas tout le temps et ça me semble completement independant du nombre d'instruments chargĂ© ( donc c'est pas un problème de ressource CPU pas assez disponible ou de manque de mĂ©moire ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre