♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Samples Ethnos

Message  { par Terch

Salut à tous,

Pas mal de taf en ce moment (tout tombe en même temps, c'est bien connu), et je galère à trouver une banque de sons ethno valable qui regroupe des instruments issus du Japon, de l'Indonésie, de la Chine, de l'Inde et du Maghreb. Je cherche plutôt des instruments que des percussions (plus besoin de faire planer que de bouger), et peut être quelques loops, histoire de donner des pistes de réflexion.

Si vous avez des idées, je suis preneur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Re: Samples Ethnos

Message  { par jhansson

Terch a écrit :Salut à tous,

Pas mal de taf en ce moment (tout tombe en même temps, c'est bien connu), et je galère à trouver une banque de sons ethno valable qui regroupe des instruments issus du Japon, de l'Indonésie, de la Chine, de l'Inde et du Maghreb. Je cherche plutôt des instruments que des percussions (plus besoin de faire planer que de bouger), et peut être quelques loops, histoire de donner des pistes de réflexion.

Si vous avez des idées, je suis preneur.
faut lire les news de mr nicolas , terch ça peux servir :wink:

http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=4371

pour les sons ethno il te faut un budget consequent car tu ne trouveras rien d'extraordinaire dans une seul bank de sons

donc si ton banquier est d'accord ! : motu ethno+ ethno world 4 pro + ra (Baritone Violin excellent )+ heart of asia ( excellent ban di ) + silk + origins ( magnifique duduk ) bref tu l'auras compris $$$ 
   - Terch -
Membre ♪♪♪

Message  { par Terch

En plus je les lis les news de Nicolas, mais j'ai pas trop de mémoire :)

Je vais passer cher Univers Sons à Paris pour essayer quelques logiciels, j'en profiterais. 
Répondre