♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

    Avis sur Chris Hein

Message  { par arfouf

Konichiwa,

Que pensez vous des softs Chris Hein ?

:o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Je n'en possède pas, mais je louche très sérieusement sur "Chris Hein - Horns Vol 2 Sections" car j'en ai besoin pour maquetter, avant de passer en studio. Le volume 1 semble aussi très intéressant, du moins toutes les démos des cuivres sont fichtrement bien foutues.
Pour moi c'est côté cuivres les meilleurs banques de sons, mais j'aimerai bien tester la chose (Try-Sound ?). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

merci terch

je lorgne itou, de plus que j'ai attrappé un sopran sax sur soundsondemand qui se maquette très bien et qui est vraiment pas mal programmé ...
alors les chris hein sont à 50 % chez best service en ce moment donc bon ... Je me tâte ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

chris hein sont à 50 % chez best service en ce moment

Raaaahhh, non ! Pas en ce moment, j'ai pas d'argent ! Je peux pas les acheter...

:(

[Mode vert ON] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

oups j'aurais du la boucler sur ce coups là sorry !
z133z
de plus que moi itou suis un peu à sec... ( c'est con 199 euros pour les horn 2 aie aie aie) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

arfouf a écrit :oups j'aurais du la boucler sur ce coups là sorry !
z133z
de plus que moi itou suis un peu à sec... ( c'est con 199 euros pour les horn 2 aie aie aie)
C'est pas grave, je me fais une raison :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre