♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Landjel -
Membre ♪

VSL enregistrer la clĂ© de licence

Message  { par Landjel

Bonjour Ă  tous,

Ca fait un moment que j'utilise VSL, et j'étais toujours sous période de démo avec ma clé de licence. Mais avant expiration, je m'étais enregistré en ligne sur le site de VSL, j'ai rentré le code.
Mais il doit forcément y avoir autre chose à faire, puisque je ne peux plus lancer VSL.

Quelle est la démarche à suivre pour pouvoir utiliser VSL après l'expiration de la démo ?
Je n'arrive pas à trouver la réponse sur leur site, ni ailleurs.

Je précise que j'ai la version "Edition Special", que j'ai déjà enregistré le produit en ligne, ainsi que la clé, mais dans "Centre des contrôles de licenses" j'ai besoin d'un code d'activation que je n'ai pas, j'ai suivi le tutorial sur le site de VSL, et normalement il s'affiche lorsqu'on enregistre le produit, mais il n'apparaît pas.

Merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - StĂ©phane -
Membre ♪♪♪

Message  { par StĂ©phane

Salut,

Est ce que tu ne ferais pas une confusion entre la version standard, et la version extended ? Lorsque tu achètes la version standard (345€), la version extended est installĂ©e en mĂŞme temps, et il est possible de l'utiliser un certain temps. Une fois cette pĂ©riode de dĂ©mo Ă©coulĂ©e, pour continuer Ă  l'utiliser, il faut.... L'acheter. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Landjel -
Membre ♪

Message  { par Landjel

salut, je viens de recevoir la réponse de Vienna, pour mon problème je leur ai directement écris.
Dans l'étape d'enregistrement du produit, je n'ai pas eu de code d'activation, indispensable pour obtenir la licence dans "contrôle des licences". Je ne pouvais donc pas utiliser VSL.
Ils m'ont envoyé le code par mail, donc mon problème est résolu !
Je tiens à dire qu'ils répondu très rapidement et avec beaucoup de sérieux, attitude remarquable vis à vis de la clientèle !

VoilĂ , merci pour ta rĂ©ponse StĂ©phane, bonne nuit ! 
Répondre