♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Error Creating Folder, Acces Denied error, you do not have enough access privileges for this installation.
ça arrive fréquemment sous mac osx ! et c'est la chose a modifier parfois pour que tout roule !
il faut que tu modifie les privilèges sous ton disque dur principal et enventuellement les autres
dans ce cas "lire les informations" puis proprio et autorisations

la tu as le choix ... Mais j'imagine que tu connais :wink:
-soit il veut rien savoir, parce que j'ai un mac intel, soit y a un truc à décocher ou cocher, pour pouvoir faire mon installation correctement.

Y a une 3ème options qui consiste à tout balancer par la fenêtre, pour m'acheter une PS3 à la place Crying or Very sad
"lire les informations" puis proprio et autorisations

tu peux choisir dans details les accès et autres ainsi que la case ignorer les autorisations a décocher (a mon avis c'est le mieux a faire dans ton cas )

la tu as le choix ... Mais j'imagine que tu connais :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Ok, je vais jeter un coup d'oeil à tout ça. Je te tiens au jus.

Je termine l'installation de symphonic Choir. Et c'est marrant, là j'ai aucuns soucis.

Va comprendre charles :)

Sinon sur la doc, il est dit de ne pas installer le worldbuilder présent sur le cd d'installation. Il faut le télécharger en ligne. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

mais j'imagine que tu connais
Pas plus qu'un jeune switcher, ce qui est mon cas.

SymphonicChoir ok, Colossus, je peux toujours pas l'installer :( 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Sinon sur la doc, il est dit de ne pas installer le worldbuilder présent sur le cd d'installation. Il faut le télécharger en ligne.
ah ok mais tu penses bien que j'ai tout essayer

1ere version puis désinstal puis install de la version recente bref toujours le meme probleme

le probleme c'est quand je recharge le projet bien sur , pas avant ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Ah oui, assez pénible quand même.

Sinon ouvre un thread sur les forums d'East West. Fais comme moi, je leur ai envoyé un mail cet après midi, et ouvert un thread pour expliquer mon problème.

Par contre faut être patient, puisqu'ils travaillent d'arrache pieds pour sortir les derniers nés d'ici le semaine prochaine.

Tu imagines bien qu'ils doivent être encore plus au taquet que nous :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

oui c'est vrai ils ont l'air un peu au taquet :wink:

alors j'ai deja ouvert un thread sur SO ainsi que plusieurs mails au support
mias a part le modwheel aucune réponse ....pourtant j'ai recherché sur le forum il y a pas mal de gens qui ont ce probleme la semble t'il !enfin tu me diras si ça marche chez toi le WB en attendant j'ai quand meme une sacrée chorale de ah de oo de oh :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre