♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - kipy -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 17/08/2007 13:18:02
Localisation : Belgique
Contact :

    Achat via soundsonline.com

Message  { par kipy

Bonjour à tous :)


Alors voilà, j'aimerai, pour les fêtes de fin d'années, m'offrir une banque orchestral, en l'occurrence, la gold (le bundle gold + pro), les offres étant fort alléchantes sur le site officiel (européen), comparé aux prix des revendeurs locaux (surtout en belgique) j'ai donc décidé de le commander online.

Etant un peu perplexe (ce sera mon premier achat sur internet), j'aurais voulu avoir quelques retours, avis avant de me 'lancer'.
Y en a-t-il parmi vous qui en on fait l'expérience? Puis-je y aller les yeux fermés?

Une petite question qui me turlupine, en cas d'absence le jour de la livraison, que se passe-t-il? (j'ai un peu regardé sur le site de FedEx, mais celui-ci est un peu bordélique).


Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Tu peux y aller, j'ai acheté des tonnes de fois, même sur le site américain avant que l'européen n'existe, je n'ai jamais eu un seul problème et la livraison (même en partance des states) a toujours été très très rapide. D'ailleurs étant beta testeur pour eux, je reçois souvent des paquets de chez eastwest en provenance de californie via Fedex.
Une petite question qui me turlupine, en cas d'absence le jour de la livraison, que se passe-t-il? (j'ai un peu regardé sur le site de FedEx, mais celui-ci est un peu bordélique).
Si tu n'es pas là, ils te mettent un avis de passage, généralement il y a un numéro ou tu peux joindre la société de livraison (qui n'est pas forcément Fedex ***) pour organiser une date de livraison durant laquelle tu seras là (par exemple le samedi matin). Ceci dit, je crois qu'ils font 2 passages avant de déposer l'avis.

*** Fedex fait la transaction du paquet mais pour la livraison en elle même, elle fait quelque fois appel à certaines sociétés, chez moi à Dijon, c'est france express qui se charge de ça. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kipy -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 17/08/2007 13:18:02
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par kipy

Je vois :)

Merci pour toutes ces précisions Tchoyy ;)

Je vais donc faire ça :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Etant un peu perplexe (ce sera mon premier achat sur internet), j'aurais voulu avoir quelques retours, avis avant de me 'lancer'.
Y en a-t-il parmi vous qui en on fait l'expérience? Puis-je y aller les yeux fermés?
je confirme tu peux y aller les yeux fermés ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kipy -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 17/08/2007 13:18:02
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par kipy

James a écrit :je confirme tu peux y aller les yeux fermés !
Et bien nickel alors, merci encore :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Petite info quand même, pour ceux qui veulent acheter VOP et compagnie, un petit tour sur Playback leur apportera une bonne surprise(mauvaise pour moi :( ) la nouvelle gamme est en vente à moins de 300€.

Alors que je l'ai acheté plein pot. Soit 406€ :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Petite info quand même, pour ceux qui veulent acheter VOP et compagnie, un petit tour sur Playback leur apportera une bonne surprise(mauvaise pour moi Sad ) la nouvelle gamme est en vente à moins de 300€.

Alors que je l'ai acheté plein pot. Soit 406€
ça c'est a cause du VAT (Value-Added Taxes) ils ont du les avoir au prix de base...

c'est assez fou ces difference de prix !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre