♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Franck Ancelin a écrit :Mais si t'es un gros tricheur Neil. :lol: :P

Bon allez sans rire, je viens d'apprendre qu'il y a eu une mise à jour du PLAY sur PC. Excellente nouvelle. Je verrais tout ça demain. :)
Bon.Très BIEN!

Je suis HARRY GREGSON WILLIAMS.

Vous l'avez bien cherché. :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

J'ai pas encore installé la mise à jour (Fab Four; VOP puis PLAY) mais 593 mo quand même!
Y a de bonne critique sur l'up date...Tiens je vais le faire now. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

J'ai passé toutes les mises à jour et en ce moment je beta test l'update 1.0.12. Et bien je peux vous dire que ça commence vraiment à donner quelque chose de bien stable, pas un pet de travers, reverb apparemment allégée, ça semble etre super bon, je n'ai encore rien trouvé comme bug. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Toujours le soleil après la pluie... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Je suis HARRY GREGSON WILLIAMS.
Mmmmm......connais pas. C'est qui suilà? Encore un qui essaye de faire de la musique? :twisted:
Y a de bonne critique sur l'up date...Tiens je vais le faire now.
Oui je viens de voir ça sur les forums d'East West. Et surtout une critique très positive venant de phobos suite à cet update.
J'ai passé toutes les mises à jour et en ce moment je beta test l'update 1.0.12. Et bien je peux vous dire que ça commence vraiment à donner quelque chose de bien stable, pas un pet de travers, reverb apparemment allégée, ça semble etre super bon, je n'ai encore rien trouvé comme bug.
Ah.......bonne nouvelle sur bonne nouvelle. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Bon, moi j'ai toujours les 2 bugs>

-Pas de Stand alone.
-Pas la possibilité de réouvrir PLAY lorsque je l'ai utilisé un fois.obligation de redémarrer Cubase.

Par contre, même sans la mise à jour, la reverb ne me causait pas de soucis.Je viens de bosser 1 semaine avec des "séances" de 6/8 heures d'affilées de boulot (Fab Four) , mise à part ce que j'ai énnoncé plus haut, AUCUN SOUCIS. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Franck Ancelin a écrit :un delay (celui de Cubase), parce qu'apparemment VOP n'est pas synchronisable avec le séquenceur hôte? :roll:
Effectivement, le delay n'est pas synchronisable, avec d'autres beta testeurs on a proposé la fonctionnalité, à voir maintenant si ça va être pris en compte. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

tchoyy a écrit :
Franck Ancelin a écrit :un delay (celui de Cubase), parce qu'apparemment VOP n'est pas synchronisable avec le séquenceur hôte? :roll:
Effectivement, le delay n'est pas synchronisable, avec d'autres beta testeurs on a proposé la fonctionnalité, à voir maintenant si ça va être pris en compte.
J'avais remarqué ce manque de synchronisation et c'est FORT dommage!C'est si cher et compliqué de la faire çà?
Oui, vraiment dommage. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Je vais même être gourmand, augmenter la banque sons, en proposant des phrases jouables sur toute une octave(voir 2).

Après il y a des outils pour combler ce manque:

-melodyn par exemple. Mais faut encore débourser. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Je trouve pour ma part que beaucoup de phrases ne sont pas jouables.Trop "tordus".Il y aurait je pense, beaucoup plus d'impact si les mélodies étaient beaucoup plus simple.Quand on entend des B.O à la Zimmer ou dans le genre, on a des mélodies TRES simples. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre