♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Ben ça t'évite tout simplement de ne pas avoir à ouvrir ton Cubase.

Tu ouvre le soft et c'est tout. Donc ce n'est franchement pas d'une grande utilité. Je dirais que c'est une fonction gadget.

J'aime bien les gadget moi! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Franck Ancelin a écrit :Ben ça t'évite tout simplement de ne pas avoir à ouvrir ton Cubase.

Tu ouvre le soft et c'est tout. Donc ce n'est franchement pas d'une grande utilité. Je dirais que c'est une fonction gadget.

J'aime bien les gadget moi! :)
Oui, moi aussi!
Mais moi je sauvegarde le projet de l'instrument en question ouvert dans Cubase et je fais un raccourci bureau.c'est bien n'enpêche, çà sauvegarde même les pacths chargés. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

çà sauvegarde même les pacths chargés.
Tiens au fait, en parlant de ce "Voices of passions", comment est-il organisé?

C'est comme la Gold? Genre tu peux charger 1 ensemble de plusieurs instrus et sauvegarder si tu le souhaite? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Franck Ancelin a écrit :
çà sauvegarde même les pacths chargés.
Tiens au fait, en parlant de ce "Voices of passions", comment est-il organisé?

C'est comme la Gold? Genre tu peux charger 1 ensemble de plusieurs instrus et sauvegarder si tu le souhaite?
Je crois que oui, mais aucun l'interêt y est peu.La pluspart des voix ne se ressemblent pas, mais pour se faire les banques persos, oui. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

franck, va voir les manuels sur SO, tu verras à la fin les sons. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Pfieuwwwww...... Je viens de voir la liste des sons sur SO:

-"Ethereal style, breathy vocals" hummmm les bonnes transitions en perspectives :)

Et puis le reste.....ça m'a l'air énorme ce truc!

Vivement la démo Neil :) Ah au fait t'a eu une réponse pour ta démo? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Franck Ancelin a écrit :Pfieuwwwww...... Je viens de voir la liste des sons sur SO:

-"Ethereal style, breathy vocals" hummmm les bonnes transitions en perspectives :)

Et puis le reste.....ça m'a l'air énorme ce truc!

Vivement la démo Neil :) Ah au fait t'a eu une réponse pour ta démo?
Je suis surpris de la personne qui a acheté le soft sur AF et n'a pas mieux écouter la démo vidéo...Cà represente bien le soft.Bref.
Il faut passer au moins 1 semaine à raison de 6/8 heures par jours pour bien connapitre un soft avec 8 giga de sons, lui n'a paser que moins d'un jour!

J'ai reçu un mail de Doug, en gros "Great job". Bon après, cela ne fait que
4 jours que je l'ai reçu!Il y a beaucoup de sons et ma démo me parait bien pauvre pour presenter tout ce qu'il peut faire.
Il m'a demandé si j'avais un peu retouché les EQ sur les voix, j'ai effectivement coupé quelques frequences pour mieux ressortir du mix, du coup j'attend à nouveau son retour d'une nouvelle version sans les EQ...Il a vraiment l'oreille ce coquin parce que j'ai vraiment peu touché les EQ et dans le mix général, c'est pas évident de l'entendre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Bon après, çà veut pas dire que la démo sera validé, c'est surtout Nick (Le créateur) qui doit donner son aval. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Tchoyy>
On peut jouer les samples de VOP par exemple avec K2? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

A ma connaissance non, car on est sur un format propriétaire maintenant (ewi) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre